Offres d'emploi brut en net

Opérateur / Opératrice de centre d'usinage (H/F)

Start People - France, 54 - LAXOU

Publié Il y a 3 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Opérateur / Opératrice de centre d'usinage

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aéronautique deux opérateurs tôlerie (H/F), basé à Laxou.
POSTE :
OPERATEUR TOLERIE (H/F)
Vos missions sont les suivantes : Participation aux opérations de finition, assemblage et montage d'ensembles ou de sous-ensemblesPrendre connaissance des éléments techniques et mettre en oeuvre les opérations indiquéesPréparer les éléments de tôlerieRéaliser les opérations d'assemblage et de finition (ébavurage, ponçage, perçage, roulage, ...)Réaliser systématiquement un auto-contrôle des éléments de tôlerieRenseigner l'ERP et les documents de suiviRéaliser le conditionnement des marchandises à l'aide d'emballages adéquats.
PROFIL :
Vous êtes issu de formation type usinage/chaudronnier/ et/ou une expérience dans le domaine industrielle.Vous êtes capable de lire un dossier technique,Vous savez réaliser des contrôles avec le matériel appropriéVous avez connaissance et maitriser les techniques d'ébavurage et de roulage. Horaire : 07h00-15h15 Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 12:52