Offres d'emploi brut en net

Agent / Agente de montage mécanique (H/F)

Start People - France, 83 - LE LUC

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Agent / Agente de montage mécanique

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros

Horaire: 12 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Agent de production industrielle (H/F)
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un Agent de Production spécialisé sur gainable pour renforcer notre équipe industrielle. En tant qu'Agent de Production, vous serez chargé de la fabrication, de l'assemblage et du contrôle des systèmes gainables utilisés dans divers secteurs industriels.Missions principales :Participer à la fabrication des systèmes gainables en suivant les plans et les procédures établis.Assembler les différentes pièces et composants des systèmes gainables.Effectuer les contrôles de qualité nécessaires pour garantir la conformité des produits.Manipuler les outils et les machines spécifiques à la production des systèmes gainables.Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de production.Respecter les normes de sécurité et les procédures internes de l'entreprise.Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour optimiser le processus de production.
PROFIL :
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 12:50