Offres d'emploi brut en net

Monteur régleur / Monteuse régleuse de systèmes mécaniques (H/F)

Start People - France, 49 - CHOLET

Publié Il y a 3 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Monteur régleur / Monteuse régleuse de systèmes mécaniques

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Nous recherchons pour un client spécialisé dans le câblage d'armoires électrique : un monteur mécanique.
POSTE :
MONTEUR MECANIQUE (H/F)
Le monteur a pour mission principale :- Monter en partie des équipements électriques à partir de nomenclatures, de plans 3Ddétaillés et plans d'implantation généraux.La mission devra être réalisée dans le respect des consignes qualité, coût, délais et sécurité. - Réaliser le montage selon les instructions du plan/gammes le cas échéant, ou adapterle montage en conséquence en relation directe avec le Bureau d'études,- Contrôler la liste du matériel manquant et informer le responsable d'ilot de productionet le bureau d'études (délais, matériel manquant ...),- Auto contrôler le montage réalisé (serrage principalement).- Maintenir, nettoyer et ranger sa zone de travail,- Respecter les politiques qualité, sécurité et environnement du Groupe - Porter les Equipements de Protection Individuels (EPI) adaptés.
PROFIL :
Savoirs :- Connaissances générales en mécanique d'assemblage,- Apte à monter et assembler les barres Cu préforméesSavoirs faire :- Etre capable de lire un plan mécanique ( 3D),- Favoriser la communication interne dans le service,- Etre capable de s'adapter aux différentes activités de fabrication,Savoirs être :- Dextérité,- Prise d'initiatives,- Rigoureux,- Méthodique- Organisé, Bons sens Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 12:37