Offres d'emploi brut en net

Animateur / Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- (H/F)

Start People - France, 49 - BEAUPREAU EN MAUGES

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Animateur/Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement -HSE-

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 26 000 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 20 280 Euros

Mensuel: 1 690 à 1 690 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 668 Euros à 1 668 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Technicien Qualité Hygiène Sécurité Environnement (H/F)
Start People Chemillé recherche pour son client un Technicien QHSE (H/F).MISSIONS :1. Qualité / Hygiène- Assurer le suivi et vérifier le respect des règles sanitaires du couvoir- Appliquer et faire appliquer les procédures QHS- Préparer, mener et rédiger des audits qualité / hygiène internes et externes.- Planifier, suivre et s'assurer de la traçabilité des plans de contrôles.- Identifier les exigences légales et réglementaires liées au domaine QHS et structurer le système documentaire.- Suivre les indicateurs et mettre à jour les résultats. 2. Sécurité- Mettre en œuvre et assurer le suivi des actions de prévention des risques.- Suivre les contrôles règlementaires, les échéances, le bon fonctionnement des systèmes de sécurité.- Contrôler et veiller à la bonne utilisation des équipements de protection individuelle et collective.- Suivre et mettre à jour le DUERP.- Analyser, construire et suivre un plan d'action suite à un accident de travail ou un presqu'accident. SAVOIR-FAIRE : - Participer à l'animation quotidienne du système de management de la qualité, de l'hygiène et de la sécurité, conformément aux référentiels auxquels l'entreprise est soumise.- Maitriser la documentation du système de management.- Suivre et analyser les indicateurs (coût de non-qualité, réclamations...).- Mettre en place et suivre les plans d'actions. Salaire selon profil
PROFIL :
Ce poste vous intéresse et vous avez un bac+2/+3 ou une expérience dans ce domaine, n'attendez pas, postulez au plus vite.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 12:34