Offres d'emploi brut en net

Technicien de maintenance

ADEQUAT INTERIM - France, 30 - Roquemaure

Publié Il y a 3 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien(ne) de maintenance en équipements industriels

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 33 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 25 740 Euros

Mensuel: 1 755 à 2 145 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 732 Euros à 2 057 Euros

Description du poste

Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H) en CDI pour son partenaire qui compte parmi les principaux prestataires de transport de colis express en Europe et dans le monde basé à Roquemaure (30).

Vos missions :
Intégré(e) au sein de l'équipe technique, vous intervenez sur des lignes de production ou sur des équipements isolés sur l'ensemble des sites du secteur.Vous dépannez, réparez, améliorez les équipements, mais aussi anticipez les dysfonctionnements grâce à votre connaissance du secteur d'intervention et l'utilisation de la GMAO.Vous effectuez le suivi des mises à jour techniques ainsi que le suivi de l'historique du fonctionnement lié à la garantie du constructeur.Vous serez également amené à participer à des projets techniques avec les autres techniciens du réseau.

Profil :

De formation minimum bac pro maintenance industrielle, électrotechnique ou technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire et vous êtes* habilité BR/B2V/BC.Doté d'un excellent sens relationnel et d'un grand esprit d'équipe, vous faites preuve de rigueur, de méthode, d'esprit d'initiative, d'autonomie et disposez d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes fortement axé sur la mécanique et les technologies ayant trait au monde de l'électrotechnique. Des compétences en installation et paramétrage de matériel informatique sont un plus.
Horaires et rémunérations :
Statut Agent de maîtrise / Travail sur siteRémunération mensuelle brute sur 13 mois : à partir de 2300€ (selon profil et expérience) + véhicule de serviceAvantages : prime d'astreinte, Tickets Restaurant, RTT (10 jours), PEE, Mutuelle familiale, Prévoyance, Participation, CSE
Le poste nécessite des déplacements fréquents sur les secteur Occitanie/Paca et implique des astreintes.
Process de recrutement : - un entretien téléphonique avec Stephen- Test de personnalité - Entretien physique ou visio avec le RH de l'entreprise. Pour toutes questions, envoyez nous votre CV ou *** (voir postuler) et retrouvez moi sur Linkedin - Stephen LEYDET pour plus d'offres.
Faites confiance au groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !

Mis en ligne : 21/06/2024 à 11:01