Offres d'emploi brut en net

Aide-soignant ou AMP de jour H/F- Résidence Martial Caillaud

CIAS TERRES DE MONTAIGU-CIAS MONTAIGU RO - France, 85 - L HERBERGEMENT

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté - Connaissance du vieillissement

Type de contrat: CDI - temps partiel

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Aide-soignant / Aide-soignante

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 26 004 à 26 004 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 283 à 20 283 Euros

Mensuel: 1 690 à 1 690 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 668 Euros à 1 668 Euros

Description du poste

Au sein d'une équipe composée de 40 personnes (soignants et agents d'accompagnement), sous l'autorité de l'Infirmière responsable de la résidence, l'aide-soignant(e) assure les actes de soins, de confort et d'hygiène corporelle auprès des bénéficiaires, à leur domicile, dans un souci de respect de la dignité de la personne et du maintien de son autonomie.

Vos missions.

- Vous assurez les soins d'hygiène et de confort et mettez en œuvre les moyens nécessaires au bon déroulement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, coucher.).
- Vous assisterez à l'entretien de l'environnement immédiat des bénéficiaires (réfection des lits, désinfection du matériel de soins.).
- Vous interviendrez à l'évaluation et accompagnez la perte d'autonomie. Vous participez également à la prévention de la dépendance et des pathologies par des activités adaptées.
- Vous recueillez les attentes des bénéficiaires et remontez les informations susceptibles de modifier sa prise en charge. Vous veillez à la tenue du dossier de soins.
- Vous contribuez aux réunions d'équipe, du personnel, de service et aux actions de formation mises en place. Vous participez également aux groupes de travail et rendez compte régulièrement de son action.


Votre profil.

Vous disposez d'un diplôme d'état d'aide-soignant (DEAS), ou d'accompagnant éducatif et social (AES), ou bien vous vous engagez à entrer en formation d'aide-soignant, en contrat d'apprentissage.

Pour exercer cette mission qui consiste à accompagner des personnes âgées dépendantes, souffrant parfois de troubles cognitifs et pouvant nécessiter des soins palliatifs, vous savez être disponible et vous avez de réelles qualités d'écoute.

Vous êtes reconnu(e) pour votre patience et votre douceur. Rigoureux(se), vous êtes en mesure de hiérarchiser vos priorités, et prendre des initiatives lorsque la situation le requiert. A ces qualités s'ajoute votre sens de la confidentialité et de la discrétion.

Vous maîtrisez les techniques de soins et connaissez le fonctionnement des différents matériels d'aide à la mobilisation des personnes.

Vous êtes disponible pour des roulements le week-end.

Rémunération brute mensuelle pour diplômé(e) DEAS à partir de 2 100 € selon ancienneté, hors valorisation dimanches et jours fériés.
Conditions de travail : Travail en roulement variable par journées de 7h30. Travail deux week-ends sur cinq.

Avantages sociaux : Titres restaurant, nombreux avantages et aides avec l'adhésion au CNAS (Centre National d'Action Sociale) et au COS (Comité des Œuvres Sociales), participation employeur à la prévoyance.

Candidatures : adresser CV, lettre de motivation avant le 21/07/2024 par mail à recrutement@terresdemontaigu.fr
ou au Président du CIAS Terres de Montaigu - Direction des ressources humaines - 35 avenue Villebois Mareuil - BP 40306 - 85603 MONTAIGU-VENDEE

Mis en ligne : 21/06/2024 à 17:58

Offres d'emploi similaires

De CIAS TERRES DE MONTAIGU-CIAS MONTAIGU RO dans la même région

Toutes les offres (3)

Santé (3)

Aide-soignant / Aide-soignante (3)

De CIAS TERRES DE MONTAIGU-CIAS MONTAIGU RO

Toutes les offres (10)

Santé (6)

Aide-soignant / Aide-soignante (6)

De la même région

Santé (3)

Aide-soignant / Aide-soignante (3)