Offres d'emploi brut en net

Infirmier Diplômé d'Etat Coordinateur (IDEC) (H/F)

CITES CANTALIENNES - SIEGE - France, 15 - Vic-sur-Cère

Publié Il y a 3 semaines

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Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Cadre

Catégorie: Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 31 200 à 42 000 Euros

Mensuel: 2 600 à 3 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 31 500 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 486 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Missions :
Participer à l'élaboration du projet personnalisé et de soins et assurer le relais dans la mise en œuvre des différents,
Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de l'établissement, les résidents, l'équipe médicale et paramédicale de l'établissement, l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs et l'entourage des résidents,
Veiller au respect de la charte de la personne âgée et de la mise en œuvre des bonnes pratiques professionnelles,
Assurer les aspects logistiques liés aux soins prodigués.

Activités :
Volet « soins et projet personnalisé » : Participe à l'élaboration des projets de soins individualisés et des projets personnalisés et s'assure du respect des bonnes pratiques professionnelles.
Volet « évaluation qualité et gestion des risques » : Est référent qualité de l'établissement en mettant en œuvre une démarche d'amélioration continue de la qualité auprès de l'ensemble des équipes, procède à l'évaluation de sa propre activité et de celle de l'équipe des professionnels qui lui sont rattachés hiérarchiquement, procède à la sécurisation du circuit du médicament sous l'autorité du médecin coordonnateur et dans le respect des procédures de l'Association.
Volet « ressources humaines » : Sous l'autorité du directeur de l'établissement et par délégation, il (elle) gère et anime l'équipe qui lui est rattachée hiérarchiquement.
Volet « logistique » : Sous l'autorité du directeur et en lien avec le médecin coordonnateur, l'équipe soignante et l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs, il (elle) évalue les besoins en consommables et produits hygiéno-diététiques et médicaux dans le cadre des budgets alloués.
Volet « information - communication » : Relais dans la circulation de l'information, il (elle) transmet de manière ciblée les éléments d'information à ses interlocuteurs pour chacun en ce qui le concerne et il (elle) suit le retour des réponses aux données transmises.
Volet « formation » : Dans le but d'accompagner les changements, d'améliorer les compétences individuelles et une qualité des soins : cible les besoins de formation de l'équipe en lien avec le directeur et le médecin coordonnateur, propose des priorités parmi les demandes faisant suite aux entretiens d'évaluation des personnels soignants, participe à l'élaboration du plan de formation avec la direction.

Avantages :
- Tickets de cinéma
- Chèques cadhoc
- Chèques vacances
- Mobil-home
- Prime d'assiduité
- CET
- Possibilité de prendre les repas à 3.60€ sur l'EHPAD

Mis en ligne : 21/06/2024 à 10:30