Offres d'emploi brut en net

Auxiliaire de Puériculture (H/F)

Les Petites Canailles Saint-Mandé - France, 94 - ST MANDE

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 38 H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Auxiliaire de puériculture

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 26 424 à 29 676 Euros

Mensuel: 2 202 à 2 473 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 611 à 23 147 Euros

Mensuel: 1 718 à 1 929 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 695 Euros à 1 873 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes en quête d'un nouvel environnement de travail stable, stimulant et offrant une possibilité de vous investir dans divers projets et de pouvoir monter en compétences ?
Cela tombe bien car nous recherchons un(e) super auxiliaire de puériculture pour compléter notre équipe composée d'une directrice puéricultrice, d'une adjointe EJE, de 3 EJE terrain, 4 AP, 10 ASPE dont une volante ainsi que 2 AS.
Voici un aperçu de votre futur quotidien à nos côtés :
Notre Auxiliaire de Puériculture est l'un des principaux maillons de la chaîne qui accompagne l'accueil des familles et des enfants.
Vous apportez votre bienveillance, votre esprit d'équipe, ainsi que votre savoir-faire en termes d'accueil des enfants et de leurs familles. Notre crèche ayant développé une pédagogie qui s'inspire de Montessori, vous accompagnez et respectez au quotidien les grandes lignes de ce projet :
·         Accueillir l'enfant et sa famille tout au long de la journée.
·         Prendre soin de l'enfant en fonction de son âge et de ses besoins.
·         Créer un lieu de vie ludique où chaque enfant peut expérimenter, faire des acquisitions et tendre vers l'autonomie.
·         Garantir la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chaque enfant.
·         Respecter le régime alimentaire (ex : PAI) et préparer les biberons.
·         Participer à la surveillance médicale des enfants et appliquer le protocole de suivi médical demandé par la Directrice.
·         Participer à la cohésion de l'équipe et au développement de relations professionnelles harmonieuses et d'une ambiance sereine au sein de la crèche.
·         Participer aux tâches ménagères si nécessaire.
Est-ce tout ?
Bien sûr que non ! Vous n'êtes pas simplement salarié(e) d'une crèche, mais vous êtes aussi membre d'un réseau qui fait participer ses collaborateurs dans ses projets d'entreprise.
De ce fait, vous avez également la possibilité de participer aux projets transverses de notre réseau de crèches (Ambassadeurs métiers, Référents communication auprès des familles, Acteurs de la promotion de notre Marque auprès des réseaux sociaux,...). Si vous êtes bilingue Anglais et avez envie de déployer, dans votre crèche, votre passion pour cette langue et pour la culture anglophone, vous êtes cordialement invité(e) à rejoindre notre groupe de Référents Bilingues qui travaille activement sur le projet pour l'ensemble de nos crèches.

PROFIL RECHERCHÉ :

Avoir obtenu le diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture, sera le premier critère pour postuler à cette offre ! Votre intérêt pour la Pédagogie Montessori sera nécessaire pour vous épanouir dans le déploiement de notre projet pédagogique.
Si dans l'idéal, vous êtes Bilingue Anglais, alors que vous demander de plus ?!
En deux mots, rejoignez nous !
Au-delà de l'expérience, nous cherchons une personne avec une excellente présentation, passionnée, créative et prête à s'investir dans nos projets. Votre esprit d'équipe, votre bonne communication et votre sens de l'observation seront de véritables atouts.
Nos avantages  :
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez :
D'une prime panier repas de 3€/jour travaillé ainsi que des congés d'ancienneté (4 jours la première année et 2 jours supplémentaires la deuxième année).
Vous pourrez également bénéficier d'une mutuelle d'entreprise que nous prendrons en charge à 60% ainsi qu'un remboursement à hauteur de 50% du titre de transport.
Nous proposons aussi des jours enfants malades rémunérés (2/an), de nombreux avantages CSE, pleins de formations enrichissantes pour monter en compétences et une possibilité d'évoluer en interne.
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Alors n'hésitez plus et postulez !

Mis en ligne : 21/06/2024 à 13:36

Offres d'emploi similaires

De Les Petites Canailles Saint-Mandé dans la même région

Toutes les offres (14)

Santé (4)

Auxiliaire de puériculture (4)

De Les Petites Canailles Saint-Mandé

Toutes les offres (14)

Santé (4)

Auxiliaire de puériculture (4)

De la même région

Santé (41)

Auxiliaire de puériculture (21)