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Infirmier / Infirmière en puériculture (H/F)

IGESA - France, 33 - MERIGNAC

Publié Il y a 4 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Infirmier / Infirmière en puériculture

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 26 639 à 26 639 Euros

Mensuel: 2 220 à 2 220 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 20 778 à 20 778 Euros

Mensuel: 1 732 à 1 732 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 709 Euros à 1 709 Euros

Description du poste

Poste : Directeur(trice) adjoint(e) de crèche (H/F)
* Type de contrat : CDI
* Localisation : SMA MERIGNAC
* Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible
* Capacité d'accueil de la crèche : 30 Berceaux
Description du poste : Sous la responsabilité du/de la Directeur(trice) d'Établissement d'accueil collectif de Jeunes Enfants, le/la directeur(trice) adjoint(e) participe à la mise en œuvre du projet
d'établissement tant sur le volet administratif que sur le volet éducatif. De manière générale, il/elle
seconde le directeur de la structure dans l'exercice de ses missions. Pendant les absences du
directeur(trice), l'adjoint(e) remplit toutes les fonctions, missions et prérogatives du directeur sans que
celui-ci soit pour autant déchargé de sa responsabilité juridique. Il/elle assure provisoirement la
fonction hiérarchique et prend des décisions dans la continuité du projet d'établissement et dans
l'intérêt de la structure. Ainsi, il/elle est amené à intervenir dans l'organisation de la structure et la prise en charge d'activités spécifiques. Le/la directeur(trice) adjoint(e) assure 50% de son temps de travail en section.
Missions :
1. Concevoir, animer et mettre en œuvre le projet d'établissement.
2. Accueillir, orienter et coordonner la relation aux familles.
3. Concevoir et mettre en oeuvre le projet pédagogique de la structure.
4. Développer une culture de la bientraitance.
5. Assurer la gestion administrative, financière et de l'infrastructure de la structure.
6. Garantir le bien-être et la santé des enfants accueillis.
7. Manager/participer à la gestion des ressources humaines et à l'administration du personnel de
l'établissement.
8. Être garant du bon fonctionnement de la structure.
Qualités : Sens de la communication, capacité d'écoute, sens de la pédagogie, attitude
empathique, capacité de décision, sens de la confidentialité, sens de l'organisation, aptitude à
gérer le stress, travail en équipe, capacité d'adaptation.
Diplômes requis :
Infirmier puériculture (f/h)
Infirmier (f/h) justifiant d'une expérience de trois ans dans des fonctions de direction /
direction adjointe.
Conditions de travail :
Horaires : Amplitude horaire de 7h à 17h30 du Lundi au Jeudi et de 7h à 16h30 le Vendredi.
Rémunération : 31 212€ brut annuel (si expérience)
Statut : Cadre
Avantages : 25 jours de congés payés, évolution salariale automatique tous les deux ans,
chèques déjeuner, avantages CSE, remboursement de 50% des transports, mutuelle
d'entreprise familiale.
Avantages spécifiques :
Taux d'encadrement supérieur aux normes réglementaires
Parking gratuit
Rejoindre une crèche IGESA offre l'opportunité de bénéficier d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle, de participer à des projets pédagogiques attrayants, de bénéficier d'un taux d'encadrement supérieur aux normes réglementaires, et de travailler dans des locaux récents et agréables.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 13:33