Offres d'emploi brut en net

Auxiliaire de vie sociale H/F - 35h - CDI - Taupont (56) (H/F)

AVS BESANCON - France, 56 - Taupont

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 6 Mois

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 21 624 à 21 624 Euros

Mensuel: 1 802 à 1 802 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 867 à 16 867 Euros

Mensuel: 1 406 à 1 406 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 406 Euros à 1 406 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travailler en équipe

Description du poste

Auxiliaire de vie, vivez pleinement votre vocation !

Vivez chaque jour comme une opportunité de faire la différence dans la vie des autres. #bienvieillirensemble

Nous recrutons un(e) auxiliaire de vie sociale H/F en CDI à Taupont (56) .

Révélez le meilleur de vous-même !

Au sein d'une équipe de 6 auxiliaires de vie dont 2 maîtresses de maison, et, ce, en proximité avec Emilie, manager du réseau, vous participez activement au quotidien de la maison partagée de Taupont et créez toutes les conditions pour que les personnes âgées se sentent bien chez elles.

Vos missions :

Accompagner les colocataires dans les actes de la vie quotidienne et selon leurs besoins : aide au lever/ au coucher, aide à la toilette, préparation de repas frais, entretien du linge et des espaces de vie, réalisation des courses, .

Créer un environnement chaleureux et sécurisé.

Jouer un rôle important dans le maintien de l'autonomie et du lien social des colocataires : ateliers créatifs, animations, sorties, vie collective

Collaborer en équipe pour assurer le bien-être des colocataires

Assurer en roulement une présence du lundi au dimanche (travail un WE sur deux) et des astreintes nocturnes, avec local polyvalent mis à disposition.

Pourquoi faire le choix du Bien vieillir ensemble ?

Grandissez au sein d'une équipe passionnée, dans un lieu de travail fixe où chacun trouve sa place, bien entouré, bien accompagné en maison partagée.
(Re)trouvez du sens en accompagnant chaque jour les colocataires. "Du lever au coucher, le quotidien a plus de saveur quand il est partagé."
Développez vos compétences dans un environnement de travail où responsabilités et autonomie sont privilégiées, avec des parcours de formation adaptés et où les opportunités de carrière sont nombreuses.
Faîtes le choix du bien vieillir ensemble !

Diplômé(e) et/ ou expérimenté(e) dans le service à la personne, vous appréciez être au contact quotidien des personnes âgées et répondre à leurs besoins. Force de proposition, vous aimez prendre des initiatives avec enthousiasme. Organisé(e), la diversité des missions dans un cadre de vie responsabilisant vous plaît. Vous appréciez également faire plaisir en cuisinant de bons petits plats.

Rémunération mensuelle brute : A l'embauche 1802.29 euros puis 1902.29 euros au bout d'un an. Prime mensuelle de 80 euros Prime d'ancienneté. Astreintes dérangées.

Avantages : Planning avec horaires continus, 35H/semaine, travail 1 week-end sur 2 (majoration de 20% les samedis, 40% les dimanches et jours fériés), repas partagé sur la colocation selon planning, Comité Social et Economique, cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité, complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur.

Faire le choix du bien vieillir ensemble, c'est aujourd'hui !

#BienVieillirEnsemble, #Agesetvie, #maisonpartagée

Mis en ligne : 21/06/2024 à 19:47