Offres d'emploi brut en net

Chargé / Chargée de développement (H/F)

SYNAP'S - France, 31 - L UNION

Publié Il y a 3 semaines

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Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 39H

Qualification: Cadre

Catégorie: Chargé / Chargée de développement économique

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 40 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 3 333 à 4 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 30 000 à 37 500 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 368 Euros à 2 816 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de persévérance
Prendre des initiatives et être force de proposition

Description du poste

Fondé en 2019, SYNAP'S est spécialisé dans le Recrutement, l'Intégration et la Fidélisation des collaborateurs. Nos experts accompagnent les entreprises en leur proposant des solutions globales et sur-mesure dans l'objectif de garantir un service de qualité et de proximité.


Notre client est une organisation professionnelle travaillant auprès d'une clientèle de TPE/PME spécialisée dans le secteur du transport.
Pour le compte de ce dernier, nous recrutons un Chargé de Développement H/F dans le cadre d'un contrat en CDI.
Représentant de l'organisation à l'échelle Régionale, son rôle principal sera de développer et de fidéliser son réseau de partenaires et d'adhérents. Le poste est basé à L'Union (31) et nécessite des déplacements sur l'ensemble de la Région Occitanie, et ponctuellement à l'échelle Nationale.


Vous cherchez un nouveau défi professionnel, une aventure stimulante et entrepreneuriale, où vous pourrez vous épanouir et mettre en avant votre esprit d'initiative ?

Alors cette offre est faite pour vous !


Sous la supervision du Secrétaire Général, vous aurez pour missions :

Développement Commercial

- Mise en œuvre et animation de la politique de développement,
- Prospection auprès des entreprises spécialisées dans le transport,
- Conseil et accompagnement des entreprises adhérentes dans les domaines réglementaires et juridiques,
- Préparation et animation de rendez-vous,
- Participation à des actions de fidélisation des adhérents,
- Appel à projets et recherche de financement extérieur,
- Développement et gestion des partenariats et des services proposés,
- Participation aux réunions et aux représentations de l'organisation professionnelle.

Évènementiel et Communication

- Gestion et animation des modes de communications (site internet, réseaux sociaux, .),
- Rédaction et publication des newsletters mensuelles,
- Organisation et gestion d'évènements internes (matinales, assemblées générales, conférences et webinaires).


Vous êtes issu d'une formation BAC+5 dans la Gestion d'Entreprise, ou diplômé d'une École de Commerce et bénéficiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire. La connaissance du secteur transport est un plus.

Le permis B est obligatoire

Au-delà de vos compétences, votre goût du challenge, votre persévérance, votre sens du relationnel et votre autonomie feront votre réussite sur ce poste.


Ce poste représente une opportunité de carrière idéale pour une personne ambitieuse et désireuse de s'investir dans une nouvelle aventure professionnelle riche en expérience.

Devenez acteur du secteur routier de demain !

Mis en ligne : 21/06/2024 à 17:00