Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 26 160 à 26 268 Euros

Mensuel: 2 180 à 2 189 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 405 à 20 489 Euros

Mensuel: 1 700 à 1 707 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 678 Euros à 1 685 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Inspirer, donner du sens
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Kaz et Lulu est un réseau de 6 micro-crèches sur l'agglomération angevine. Nous recherchons notre futur(e) éducateur(rice) de jeunes enfants référent(e) technique à partir du 19 aout 2024 au sein de notre micro-crèche d'Angers.
En intégrant notre entreprise à taille humaine, vous pourrez vous investir dans notre projet d'accueil inspiré de pédagogies diverses, dans un environnement naturellement stimulant et éco-responsable pour permettre un accueil de qualité et laisser du temps pour la réflexion pédagogique
En outre, vous pourrez proposer librement vos idées d'activités pédagogiques, tout en veillant au bon accueil, à la sécurité physique et affective des enfants en créant un lien de confiance et d'écoute aux enfants et de leur famille.
De nature bienveillant(e), doté(e) de bonnes qualités d'adaptation et de management, vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités, êtes autonome, savez mobiliser une équipe autour du projet pédagogique, vous avez le sens du travail en équipe et assurez la cohésion de cette équipe, vous êtes à l'écoute des parents, de l'équipe et veillez au bon fonctionnement de la structure.
Accompagnement par la direction et conditions de travail bienveillantes, Mutuelle d'entreprise et comité d'entreprise performants (nombreuses réductions pour augmenter votre pouvoir d'achat).

Mis en ligne : 21/06/2024 à 15:27