Offres d'emploi brut en net

Chef de Projet urbanisme (H/F)

VERDI - France, 33 - Bordeaux

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 7 An(s)

Type de contrat: CDI - 37H

Qualification: Cadre

Catégorie: Urbaniste

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 420 000 à 660 000 Euros

Mensuel: 35 000 à 55 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 315 000 à 495 000 Euros

Mensuel: 26 250 à 41 250 Euros

Taux d'imposition par défault:
38% à 38%

Mensuel après imposition:
16 275 Euros à 25 575 Euros

Description du poste

Nous sommes Designers de territoires.

Nous concevons avec nos clients et nos partenaires, des lieux de vie qui favorisent l'épanouissement des Hommes en harmonie avec leur environnement. Verdi est un groupe familial indépendant d'ingénieurs, consultants, urbanistes, architectes, planners, écologues, environnementalistes et spécialistes techniques, ouvrant sur tous les aspects de l'aménagement des territoires et de la construction. Notre raison d'être est la suivante :

« Utiliser nos compétences pour inspirer. Eviter les dommages. Créer le meilleur pour le Vivant. »

Au sein de l'une de nos 28 implantations, intégrez une communauté de 400 talents et profils différents qui, ensemble, repensent l'ingénierie territoriale d'aujourd'hui et de demain. Vous ne rejoindrez pas seulement un univers, vous y apporterez le vôtre !

Ce que nous vous proposons

Dans le cadre de son développement, la société Verdi Conseil Midi Atlantique, recrute un profil Chef de Projet urbanisme (F/H), dans le domaine de l'Urbanisme règlementaire et stratégiques, en CDI. Le poste est à pourvoir à l'agence de Mérignac (33).

Rattaché.e au Responsable d'équipe, votre rôle principal est de consolider l'activité en planification urbaine et en stratégie territoriale. Dans ce cadre, votre travail consiste principalement à élaborer et modifier des documents d'urbanisme (PLUi, PLU, SCoT, etc.), allant de la phase diagnostic à la phase réglementaire, tout en intégrant l'évaluation environnementale. Vos missions portent sur des élaborations de documents d'urbanisme, des modifications simplifiées, des révisions, et des déclarations de projets. Vous pilotez l'ensemble des missions liés à l'élaboration : réflexion des orientations, traduction règlementaire, présentation et animation de comité de pilotage, concertation publique et avec les élus, rédaction des documents, etc. Vous gérez les missions confiées aux co-traitants (production, présence, planification). Aussi, vous conduisez des analyses et diagnostics urbains et territoriaux, afin de faire ressortir les enjeux et contraintes. Vous traduisez ces enjeux en stratégie et besoins auprès des maitres d'ouvrages. Enfin, vous participez à la réponse aux appels d'offres dans votre domaine : rédaction de mémoire, élaboration de devis, définition des charges, présentation à des auditions.

Votre profil

Issu.e d'une formation Bac+5 en aménagement, urbanisme, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 7 ans sur un poste similaire et/ou d'une expérience confirmée en tant que Chef.fe de projet pour l'élaboration d'un document d'urbanisme. Vous êtes autonome, organisé.e, rigoureux.se et avez le sens des responsabilités ainsi qu'un esprit d'équipe et des capacités rédactionnelles. Vous maitrisez les dispositions réglementaires en vigueur (code de l'urbanisme, de l'environnement) et les outils informatiques (ArcGIS, suite adobe, etc.). Vous avez un sens de la communication, êtes organisé.e, méthodique et rigoureux.se pour mener à bien vos missions.

La réussite de vos activités vous conduira progressivement à plus d'autonomie dans vos fonctions, notamment dans la gestion de vos dossiers, et dans le relationnel avec vos partenaires.

Nous proposons divers avantages (télétravail, indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, RTT) ainsi qu'un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance.

Cette opportunité vous intéresse ?

Adressez-nous votre candidature par mail en rappelant la référence 24CPURB001.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 13:26