Offres d'emploi brut en net

Alternance Agent d'entretien des locaux H/F (H/F)

INTERM'AIDE - France, 59 - HALLUIN

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Agent / Agente de propreté de locaux

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Compétences

Avoir le sens du service
Faire preuve de persévérance
S'adapter aux changements

Description du poste

En vue de l'ouverture de notre marché sur Halluin et la Vallée de La Lys, nous recrutons notre nouvelle équipe d'Agent de propreté de locaux (H/F) en contrat d'apprentissage.

Supervisé(e) par votre Responsable d'équipe, vous serez amené(e) à intervenir sur les différents locaux de la ville dans un premier temps et ainsi réaliser des prestations de nettoyage manuel, de bionettoyage mais aussi de prestations de nettoyage et de remise en état mécanisés.

Dans le cadre du contrat en alternance proposé, vous serez détaché(e) 4 jours par semaine pour le nettoyage et l'entretien des locaux (manuel et mécanisé) et 1 journée par semaine en formation afin d'obtenir votre Titre Professionnel "Agent de Propreté et d'Hygiène" de niveau 3 (BEP/CAP)
Le centre de formation sera sur Roubaix, ou Villeneuve d'Ascq, l'information vous sera transmise lors de la réunion d'information qui se tiendra le 9 juillet 2024 à 9h30 à l'agence France Travail d'Halluin.

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer notre structure pour une période 12 mois à partir de Septembre 2024. 5 postes à pourvoir.

Votre rémunération correspond à un pourcentage du Smic qui varie en fonction de l'âge et de la progression dans le cycle de formation

Profil recherché:
Nous cherchons des candidats motivés, mobiles qui ont le souhait de travailler dans ce secteur d'activité. Vous êtes volontaire, et vous êtes doté(e) d'un bon relationnel.

Le Pôle Interm'aide s'engage à lutter contre toutes formes de discriminations et à promouvoir la diversité au sein de ses structures, en appliquant notamment une stricte égalité de traitement de chaque candidature.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 12:10