Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 21 192 à 21 192 Euros

Mensuel: 1 766 à 1 766 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 530 à 16 530 Euros

Mensuel: 1 377 à 1 377 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 377 Euros à 1 377 Euros

Description du poste

Vous souhaitez vous former à un métier aux valeurs humanistes, vous êtes une personne bienveillante, et vous souhaitez contribuer au bien-être des personnes, rejoignez notre Team de Super-Héros du quotidien à domicile !

Vous souhaitez intégrer une formation professionnalisante et obtenir le Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social ? Vous êtes au bon endroit !
Le GEIQ GESAAD 33 est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification, dédié aux entreprises de Services à la Personne. Le groupement propose un parcours sur mesure en facilitant l'accès à la formation et mise en œuvre de votre projet professionnel (Emploi - Formation - Accompagnement socioprofessionnel).

Le GEIQ GESAAD propose un parcours sur mesure afin de vous accompagner :

DEAES (Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social) d'une durée de 18 mois
D'une intégration douce et tutorat en agence
D'un accompagnement socioprofessionnel tout le long de votre parcours par le GEIQ.

Lors de votre parcours de formation, vous serez en alternance au statut salarié avec un jour de formation par semaine.
Notre objectif est de vous préparer à être autonome, opérationnel, serein et épanoui professionnellement pour signer un CDI dans l'une de nos entreprises adhérentes.

Vos missions

Votre rôle sera de maintenir l'autonomie des personnes accompagnées à domicile afin de leur permettre de vivre et de rester chez elles en sécurité et dans le respect de leurs habitudes de vie.
L'accompagnant éducatif et social réalise des interventions au quotidien visant à accompagner la personne en situation de handicap ou touchée par une perte d'autonomie quelles qu'en soient l'origine ou la nature.

Il veille à l'acquisition, la préservation ou à la restauration de l'autonomie de l'enfant, de l'adolescent, de l'adulte, de la personne en perte d'autonomie.
Dans son activité, l'AES devra se déplacer au domicile des bénéficiaires afin de réaliser l'ensemble de ses missions. Elles varient en fonction du projet personnalisé et selon la situation des personnes accompagnées. Il soutient et favorise la communication et l'expression de la personne qu'elle soit verbale ou non verbale. Il participe à son bien-être physique et psychologique dans les différentes étapes de sa vie. Il contribue à la prévention de la rupture et/ou à la réactivation du lien social.

L'association accorde une grande importance au savoir être, à l'engagement, la curiosité professionnelle et l'autonomie des personnes.
Le candidat doit être engagé dans une volonté d'apprentissage et de montée en compétences. Un niveau correct en français (lu, écrit, parlé) est nécessaire.
Des immersions en entreprise peuvent être proposées, par la Coordinatrice et chargée de missions. Le but étant de valider la pertinence et la bonne cohérence de votre projet.

Permis B apprécié dans le cadre de la mission

Venez découvrir notre site pour davantage d'informations.

https://geiqgesaad33.fr/

N'hésitez plus et candidatez !

Mis en ligne : 21/06/2024 à 11:08