Offres d'emploi brut en net

Chef de projet informatique (H/F)

Terrena - France, 49 - ANGERS

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée

Type de contrat: CDI - 35 H Travail en journée

Qualification: Cadre

Catégorie: Chef de projet informatique

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 4 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 33 750 à 37 500 Euros

Mensuel: 2 813 à 3 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
7.5% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 602 Euros à 2 816 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

 Jérémy, Responsable de la BU, recherche un ou une Chef de Projet pour compléter son équipe.
 Au sein d'une équipe de 6 personnes internes et 1 prestataire, vous réalisez l' étude de faisabilité des projets via un appel d'offre, de la rédaction du cahier des charges jusqu'à la présélection du fournisseur (atelier, soutenance, négo, .).
 Vous pilotez et gérez les projets de votre portefeuille en respectant la PMBOX (guide de bonnes pratiques DSI) et en utilisant Sciforma (outil de gestion projet). A ce titre, vous organisez le projet avec le souci de respecter la méthodologie (étapes, outils), vous évaluez et planifiez le plan de charge, vous réalisez le planning du projet et le suivez, vous organisez et animez les instances projets (comité pilotage, projet, suivi, .), vous pilotez et coordonnez le travail des acteurs internes et externes et vous assurez le suivi budgétaire et contractuel du projet (respect des contrats, des engagements, validation des factures.).
 Vous serez également amené(e) à déployer des solutions et supervisez la maintenance corrective et évolutive des applications de votre portefeuille.

PROFIL RECHERCHÉ :

Si les missions vous plaisent et que vous avez déjà une expérience en gestion de projet SI, que vous avez un bon sens du relationnel, des facultés d'adaptation reconnues, et que vous êtes impliqué(e) dans vos missions, alors postulez !
Si vous maîtrisez les bases SQL, SQL SERVER, BO ou autre outil de Business Intelligence, ODI, STAMBIA, alors n'hésitez plus !
Nous avons hâte de vous accueillir !
 
Pourquoi nous rejoindre ?
Terrena est dans le top 10 des entreprises de plus de 500 salariés où les collaborateurs IT/Tech se sentent le plus engagés, motivés et épanouis. Alors n'attendez plus et rejoignez une entreprise certifiée Tech At Work et Happy At Work !
Ce poste est ouvert dans le cadre d'un CDI au forfait jour 218 jours (avec 8 à 11 RTT par an) basé à Angers.
Le télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine, après une période de formation et d'intégration !
Nous vous proposons un salaire à partir de 45K€ sur 13 mois, qui peut être évolutif selon votre profil, et un CE avec plein de supers avantages.
Nous avons une indemnité km vélo/trottinette si vous ne voulez pas prendre votre voiture ou marcher ! En plus, nous avons un restaurant d'entreprise sur site donc pas besoin d'amener votre pique-nique.
Vous êtes toujours motivés pour poursuivre le process ? Alors on continue 😉
Pour intégrer notre DSI rien de plus simple !
Vous envoyez votre candidature à Fanny, la Chargée de mission RH qui s'occupe de ce recrutement. Si votre profil correspond à nos attentes elle prendra le temps de vous rappeler pour valider quelques points avec vous et répondre à vos premières interrogations.
Ensuite, vous allez rencontrer Jérémy, votre futur responsable, qui sera accompagné par Fanny pour faire connaissance lors d'un entretien en toute simplicité.

Mis en ligne : 05/07/2024 à 15:32