Offres d'emploi brut en net

Adjoint chef d'équipe H/F

U PROXIMITE FRANCE - France, 01 - ST JEAN SUR VEYLE

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s) - en logistique et management

Type de contrat: CDI - temps partiel

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante logistique

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 26 028 à 26 028 Euros

Mensuel: 2 169 à 2 169 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 302 à 20 302 Euros

Mensuel: 1 692 à 1 692 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 670 Euros à 1 670 Euros

Description du poste

Vos missions principales:

De manière générale, contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs (conformément à l'accord de performances collectives), au travers de ses missions.
Manager de terrain, l'adjoint chef d'équipe est le relais du chef d'équipe sur le terrain. Il accompagne les équipes de production dans la réalisation des activités quotidienne.
Engagé et promoteur du contrat de performances collectives, il met en œuvre l'ensemble des actions nécessaire pour contribuer à la réalisation des piliers de l'accord (diminution du taux d'accidentologie, améliorer le présentéisme et renforcer la capacité de productivité de la Coopérative U Proximité France.)

Vos activités:

Organiser la gestion des différentes vagues de préparation en fonction des différents cut-off et de leurs particularités.
Affecter et veiller à la bonne organisation de l'activité des préparateurs et caristes en désignant leurs affectations respectives afin de garantir le rythme de travail individuel et collectif ainsi que la moyenne de productivité collective et individuelle.
Affecter et distribuer le matériel de production et s'assurer de son retour en fin de service.
S'assurer du bon approvisionnement en supports (palettes, rollers, olivos) vers les services concernés.
Assurer la bonne gestion des réappro picking.
En lien avec le Chef d'équipe, piloter l'activité à partir des outils qui sont mis à sa disposition (INFOLOG, MILO.)
Mettre en œuvre les actions nécessaires pour maintenir un taux de service magasin conformément aux standards demandés (qualité du montage, respect des contraintes produits, .)
Etre force de proposition pour l'amélioration continue des performances.
Contribuer et s'assurer du respect des règles en vigueur au sein de la Coopérative : sécurité, hygiène, qualité, process de travail, règlement intérieur et annexes associées.

S'assurer de la propreté de l'entrepôt, des vestiaires et de tout ce qui touche le Plan de Maitrise Sanitaire.
S'assurer du bon climat social au sein de ses équipes, par exemple en remontant à sa hiérarchie tout type de dysfonctionnement et / ou problème RH ou irritant qui pourrait générer une dégradation du climat social et / ou du taux de service.
Respecter le règlement intérieur et tous autres dispositifs conformes à la législation en vigueur.

Savoir- faire et savoirs : : management de proximité et de terrain, organisation, sens du résultat. Français lu, parlé, écrit, maîtrise de WMS et l'outil de gestion commerciale en respectant son paramétrage, maîtrise des standards logistiques et des procédures de travail (métiers, sécurité et qualité).

Nous offrons une semaine de travail de 4 jours, avec une rémunération équivalente à 5 jours. Profitez d'un équilibre vie professionnelle-vie personnelle optimal tout en faisant partie d'une entreprise engagée à valoriser le bien-être de ses collaborateurs.
POSTULEZ DÈS MAINTENANT POUR CETTE OPPORTUNITÉ UNIQUE !

Venez rencontrer l'entreprise lors d'une réunion d'informations qui aura lieu au sein de la nouvelle plateforme d'U PROXIMITE FRANCE le Jeudi 18 Juillet de 9h30 à 12h00. Pour vous inscrire, postulez à cette offre, vous recevrez votre invitation par mail.

Mis en ligne : 05/07/2024 à 12:46