Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire production et sinistres confirmé H/F

Alternative recrutement - France, 69 - LYON 07

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 22 500 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 875 à 2 500 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 836 Euros à 2 368 Euros

Description du poste

Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !

Alternative, votre conseil en recrutement à taille humaine basé à Lyon. Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure à taille humaine intervenant dans le domaine des assurances, implantée à Lyon 7e (proche Halle Tony Garnier), un(e) :
Gestionnaire production et sinistres confirmé H/F
 
Rattaché au Responsable de l'équipe qui vous accompagnera avec pédagogie dans votre prise de poste, vous intégrez une équipe dynamique et à taille humaine, proposant une excellente ambiance de travail.
Votre mission est particulièrement polyvalente, puisqu'elle consiste à être en mesure de répondre à toutes les problématiques des clients tout au long de la vie du contrat, de sa souscription, son évolution ou sa clôture, ou lorsqu'ils rencontrent un sinistre, qu'il soit lié à l'habitation ou à l'automobile. Votre intervention est majoritairement tournée vers les particuliers, mais peut l'être aussi auprès des entreprises (pour les cas simples). En relation avec les assurés et la compagnie, vous assurez la production de l'intégralité du dossier, de son ouverture jusqu'à l'indemnisation et sa clôture.
Vous pourrez compter sur le soutien précieux de vos collègues et de votre hiérarchie, dans une société qui travaille de manière très technique et va au fond des choses.

Plus qu'une formation ou un type de diplôme, notre principal critère de recherche se résume en deux qualités : la capacité de se mettre à la place du client et une grande rigueur pour respecter les procédures ! Sens du service client et bon relationnel seront évidemment des atouts précieux. Une expérience significative dans le domaine et la maitrise des conventions sinistres sont donc primordiales pour ce poste. La connaissance des sinistres habitation est impérative, contrairement à celle de l'automobile, sur laquelle vous pourrez être formé.
 
Le poste proposé est un CDI à temps plein (35 heures). Un poste à temps partiel (au moins 80%) pourra être étudié. Les horaires de travail sont souples afin de s'adapter aux contraintes de chacun.
La rémunération sera comprise entre 32 et 40KEUR bruts annuels + tickets restaurant, accord d'intéressement et une très bonne couverture prévoyance et mutuelle.

Mis en ligne : 05/07/2024 à 15:02