Offres d'emploi brut en net

Responsable Adjoint Habitat (H/F)

MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - France, 78 - Mureaux

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 39H

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable habitat - logement

Domaine: Immobilier

Rémunération Brut

Annuel: 47 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 3 615 à 3 846 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 35 250 à 37 500 Euros

Mensuel: 2 712 à 2 885 Euros

Taux d'imposition par défault:
7.5% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 508 Euros à 2 668 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre agence Tertialis Immobilier et Social, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Responsable Adjoint Habitat H/F, dans le cadre d'un poste en CDI, localisé aux Mureaux.

- Prise de poste : Dès que possible
- Astreinte : Une semaine, 1x par trimestre
- Rémunération : 47K à 50K selon profil
- Avantages : titres restaurants, véhicule de service, prise en charge Navigo à 62% employeur, mutuelle, avantages CSE, 43 jours de congés/an, prime vacances, prime d'efficacité, prime d'intéressement.

VOS MISSIONS :

En tant que bras droit du directeur, vous managerez 2 responsables de patrimoine ainsi que 5 gardien.ne.s.
Vous assurerez l'animation de votre équipe sur l'ensemble de leurs activités et veillerez au bon état du patrimoine. Vous travaillerez au quotidien sur la mise en place d'actions permettant l'amélioration continue de votre équipe et plus particulièrement en assurant l'accompagnement ainsi que la montée en compétence des gardiens sur de nouvelles missions en lien avec les orientations et la stratégie de l'entreprise (suivi des bons de travaux, proximité avec nos partenaires, proposition et animation d'actions RSE, ...)

Vous aurez en charge l'organisation de la politique urbaine de proximité ainsi que la mise en place, sur le terrain, de la politique d'entretien (veiller à la qualité du service rendue aux locataires lors des réclamations ainsi que les remises en état des logements, coordonner la programmation des travaux divers ...). Vous travaillerez en collaboration avec le service marchés en assurant le contrôle et suivi de la bonne exécution des marchés.

Vous assurerez le pilotage et la gestion des projets sur votre territoire en veillant à la qualité de vie de nos quartiers en organisant des opérations de lien social et de développement. En appui du Directeur d'agence, vous participerez à l'élaboration des plans d'actions liés à l'abattement de la TFPB (taxe foncière sur les propriétés bâties).

Vous travaillerez en coordination et collaboration avec la Direction Immobilière puisque vous serez associé(e) à la programmation des travaux de réhabilitation.

Vous aurez la responsabilité de la gestion des budgets alloués et dédiés à l'agence (Définition des budgets avec le Directeur d'Agence, répartition de celui-ci en fonction des projets et des priorités, contrôle régulier des engagements des dépenses, contrôle des dossiers de charges).
En tant que Directeur Adjoint (H/F), vous assurerez pour le compte de l'entreprise, la représentation vis-à-vis des partenaires locaux, de l'Amicale et des locataires.

Enfin vous assurerez la performance économique de l'entreprise et plus particulièrement celle de l'agence grâce à la mise en place et au suivi d'indicateurs pertinents en lien avec les objectifs et les orientations de l'entreprise et proposerez des actions d'amélioration. Vous serez amené(e) à travailler en quartiers prioritaires de la ville (QPV).

VOTRE PROFIL :

De formation bac + 3/4, vous avez acquis une expérience significative dans le domaine de l'immobilier ou bien dans la gestion d'entreprise. Vous avez une appétence pour :

- Le management
- La gestion de budget
- Le suivi technique
- Le travail en équipe
- La stratégie d'entreprise

Permis B indispensable

Mis en ligne : 05/07/2024 à 18:22

Offres d'emploi similaires

De MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - dans la même région

Toutes les offres (1)

Immobilier (1)

Responsable habitat - logement (1)

De MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -

Toutes les offres (47)

Immobilier (9)

Responsable habitat - logement (1)

De la même région

Immobilier (3)

Responsable habitat - logement (1)