Offres d'emploi brut en net

DIRECTEUR(TRICE) DE MAGASIN (H/F)

ELK RH CONSEIL - France, 74 - Gaillard

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 40H

Qualification: Cadre

Catégorie: Directeur / Directrice de magasin de grande distribution

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 49 000 à 49 000 Euros

Mensuel: 4 083 à 4 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 36 750 à 36 750 Euros

Mensuel: 3 063 à 3 063 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 759 Euros à 2 759 Euros

Compétences

Prendre des initiatives et être force de proposition
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de leadership

Description du poste

ELK RH Conseil recherche pour son client, Supermarché alimentaire dynamique et commerçant, situé en proximité d'Annemasse (74), leur(e) :

DIRECTEUR(TRICE) DE MAGASIN


Au sein de ce magasin alimentaire dynamique et exigent et en qualité de Directeur(trice) de Magasin, vous coordonnez et animez vos équipes terrain (150 collaborateurs) tant sur le volet de la gestion commerçante que sur le volet du management humain et organisationnel.

Manager bienveillant, organisé(e), et communicant(e), vous gérez l'activité au quotidien et vous vous assurez de la performance commerciale du point de vente via la qualité de votre gestion terrain : rigueur dans la gestion commerçante (implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.), et réactif(ve) dans la gestion commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque etc.).

Vous contribuez à définir des axes d'évolution en lien avec l'adhérent et le Directeur Général, à développer et à pérenniser les résultats du magasin (promos, publicités, implantations, satisfaction clientèle, etc..) et à mettre en œuvre les plans d'actions associés.

Vous saurez fédérer, dynamiser et animer le travail de vos équipes par votre investissement terrain et votre passion du métier.

La satisfaction client est votre priorité, et vous serez attentif(ve) à poursuivre la dynamique locale mise en place indispensable au bon développement du PDV.

PROFIL

Justifiant d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Directeur(trice) Adjoint, ou Manager Secteur Frais à fort potentiel désirant évoluer.
Vous êtes issu(e) préférentiellement de la grande distribution alimentaire indépendante.

Professionnel(elle) de confiance, rigoureux(euse) et motivé(e), vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et commerçant centré sur le client et le produit.

Si le challenge vous séduit, vous accompagner à devenir propriétaire de votre magasin et rejoindre ainsi les entrepreneurs indépendants, serait une belle réussite pour nous.

Nous vous proposons un CDI à temps plein. Le salaire est négociable en fonction des profils et de l'expérience à partir d'un minimum de 49 K€. Primes, 13ème mois et avantages viendront compléter cette base. Statut Cadre. Embauche dès que possible.

Mis en ligne : 06/07/2024 à 01:16