Offres d'emploi brut en net

Conseiller client (H/F)

ACTION LOGEMENT SERVICES - France, 35 - Rennes

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 38H

Qualification: Technicien

Catégorie: Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 25 507 à 29 000 Euros

Mensuel: 1 962 à 2 231 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 895 à 22 620 Euros

Mensuel: 1 530 à 1 740 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 530 Euros à 1 717 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides financières pour accompagner leur mobilité résidentielle et professionnelle. La société contribue également au financement des bailleurs sociaux pour la construction et la réhabilitation de logements. Elle favorise ainsi l'accès et le maintien dans l'emploi, la performance des entreprises, et le développement des territoires.

Nous recherchons un conseiller client H/F, pour un CDI, pour rejoindre notre équipe à Rennes.

Le Conseiller Client diagnostique la problématique Logement du client par téléphone, accueil physique ou outil digital, lui propose les produits et services adaptés à sa situation, et si besoin l'oriente vers les services adaptés.

MISSIONS :

Accueillir, renseigner et orienter les clients :
Assurer l'accueil physique, téléphonique et/ou digital du client ;
Identifier, analyser et établir un diagnostic de sa problématique lié au logement ;
Apporter une réponse adaptée ou orienter vers le service compétent ;
Renseigner sur les produits et services.

Reporter son activité :
Réaliser un suivi régulier de son activité sur les outils du service et assurer la traçabilité des demandes ;
Contribuer à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du service.

Contribuer à l'amélioration de l'accueil client :
Détecter les anomalies techniques des supports digitaux et les faire remonter ;
Faire remonter les réclamations et dysfonctionnements dans un souci d'amélioration ;
Participer aux réflexions sur les mises à jour des scripts et argumentaires.

Préenregistrer les dossiers de demande de produits ou services :
Vérifier l'accès au droit du client en fonction de la règlementation en vigueur ;
Constituer le dossier administratif.

Le Conseiller Client pourra participer à des permanences ou autres engagements tournés vers l'extérieur à l'agence.
Il concourra, comme l'ensemble des collaborateurs, au cadre de vie du site auquel il est rattaché.

PROFIL :

Nous recherchons une personne ayant une expérience dans le logement social et/ou dans l'accueil physique de clients, une personne à l'aise à l'oral et avec l'outil informatique.

Mis en ligne : 05/07/2024 à 18:09