Offres d'emploi brut en net

Technicien maintenance informatique (F/H)

EXPECTRA - France, 28 - Épernon

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 26 000 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 20 280 Euros

Mensuel: 1 690 à 1 690 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 668 Euros à 1 668 Euros

Description du poste

En tant que technicien proximité, vous prenez en charge et suivre les tickets sous ServiceNow.
Vous Assurez l'assistance et la maintenance des postes clients.
Vous gérez le stock, suivre les seuils, et effectuer des demandes de réapprovisionnement par SCC Lieusaint.
Vous déclenchez et suivez les interventions de maintenance.
Vous mettez à jour et rédiger les procédures du périmètre de la proximité.
Vous Veillez à la technologie en testant les nouvelles applications.

Compétences Techniques :

Systèmes d'exploitation : Windows 10
Suite bureautique : Pack Office 365
Messagerie : Très bonne connaissance de la messagerie Outlook
Installation matérielle : Postes fixes, portables, imprimantes locales et réseau, switchs, claviers, souris, scanners
Réseaux : Connaissance des réseaux Ethernet / protocole TCP/IP
Téléphonie : iPhone, autres smartphones, visioconférence
Gestion de parc : ServiceNow
Outil de PMAD : Maîtrise de ServiceNow SCC
Rôles au sein de l'équipe :

Le technicien traite tous les incidents et demandes qui lui sont affectés via l'outil ServiceNow.
Il intervient auprès des utilisateurs ou par PMAD.
Il doit renseigner les tickets ServiceNow dont il a la charge et respecter les engagements contractuels.

Tâches Quotidiennes :

Vous prenez en charge et suivez des tickets sous ServiceNow.
Vous assistez et maintenez des postes clients.
Gestion de stock, suivi des seuils, demandes de réapprovisionnement par SCC Lieusaint.
Déclenchement et suivi des interventions de maintenance.
Mise à jour et rédaction des procédures du périmètre de la proximité.
Veille technologique (tester les nouvelles applications).

Mis en ligne : 05/07/2024 à 21:41