Offres d'emploi brut en net

Assistant formation (H/F)

BRAIN WORK OFFICE - France, 75 - PARIS 14

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 37H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de service formation

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 154 à 2 308 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 680 à 1 800 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 658 Euros à 1 762 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités

Description du poste

FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE - ASSISTANAT - TRAVAIL D'EQUIPE
CDI - TEMPS PLEIN - 75014

Notre client situé à Paris dans le 14ème arrondissement, recherche un assistant administratif H/F dynamique et motivé afin de compléter leur service de gestion de la formation. Sous la supervision de la Responsable et du Directeur de la Formation continue votre poste consiste à gérer les inscriptions aux formations :

Réception des demandes de formations, enregistrement sur le logiciel interne, validation des inscriptions, élaboration du profil du participant ;
Création du client dans la base de données ;
Élaboration de la commande de formation ;
Gestion administrative des documents de formation (convention, contrat.) ;
Suivi des stagiaires : création des comptes, gestion des documents règlementaires, émargement des participants, suivi des présences. ;
Gestion administrative quotidienne liée à vos dossiers.
Accueil des participants et des formateurs sur site ou en classe virtuelle

CDI
Prise de poste début septembre 2024
Temps plein 37 h - semaine avec RTT
28 / 30 K€ sur 13 mois
Carte titre restaurant ou RIE
Prise en charge à 75 % du Pass Navigo
Basé à Paris 14ème / Porte de Vanves

Afin d'avoir des bases solides en assistanat administratif vous justifiez d'un Bac +2 en secrétariat / assistanat et d'une première expérience professionnelle concluante. La maitrise des outils informatiques et du Pack Office tels que Word et Excel est indispensable afin de gérer efficacement vos dossiers de formation. Une parfaite orthographe est exigée puisque vous serez amené à être en contact avec les parties prenantes. Vous êtes autonome, rigoureux, réactif, organisé et capable de suivre simultanément plusieurs dossiers ? Cette offre est faite pour vous !

Mis en ligne : 05/07/2024 à 18:10