Offres d'emploi brut en net

Assistant administration des ventes (H/F)

PROMAN - France, 25 - Pirey

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 972 Euros

Horaire: 12 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Le poste :
Vous avez le sens du service et du contact ? Alors vous êtes au bon endroit ! L'agence PROMAN INDUSTRIE BESANCON recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Rattaché(e) à notre Supplay Chain vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients. Vos missions seront les suivantes : Vous assurez le contrôle de la conformité et la saisie des commandes avec les moyens appropriés. Vous suivez les commandes clients : vous confirmez les commandes aux clients et participez à l'élaboration du planning d'expédition. Vous gérez les contrats logistiques : vous analysez les exigences clients, rédigez et suivez les contrats logistiques. Vous participez aux inventaires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients français et étrangers ; afin de garantir leur satisfaction vous assurez une gestion pro-active de votre portefeuille en toute autonomie. En lien étroit avec les autres services de notre société (production, qualité, expéditions, commercial.) vous êtes à l'aise pour le travail en équipe. Horaires de journée, avec le vendredi après-midi non travaillé:du lundi au jeudi 8h00 - 12h05 / 13h00 - 17h00 et le vendredi 8h00 - 11h30 Le poste est à pourvoir en CDI Rémunération selon profil et compétences Mise à disposition d'un parking sur le lieu de travail


Profil recherché :
Votre profil : De formation BAC+2/3, idéalement vous disposez d'une première expérience dans l'industrie. Vous avez un sens du service et de l'écoute développé, ainsi que des aptitudes à la négociation. Vous aimez le contact et faites preuve d'aisance lors des communications téléphoniques. Vous maitrisez l'anglais. Vous maitrisez les INCOTERMS. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique ; vous êtes rompu à l'utilisation d'un ERP, du pack office ainsi que des outils de communication (Internet, messagerie, ...). Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 05/07/2024 à 19:36