Offres d'emploi brut en net

Monteur assembleur (H/F)

PARTNAIRE - France, 45 - Ladon

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 38H

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Catégorie: Monteur / Monteuse en structures métalliques

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 23 028 à 24 228 Euros

Mensuel: 1 919 à 2 019 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 962 à 18 898 Euros

Mensuel: 1 497 à 1 575 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 497 Euros à 1 575 Euros

Description du poste

Le cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute pour l'un de ses clients, fleuron de l'industrie française spécialisé dans les solutions mobiles sur-mesure, un Monteur-Assembleur h/f en CDI.

Rattaché hiérarchiquement au Chef Métier, vous procédez au ferrage, au montage et au réglage de tous types de portes sur les unités sur-mesure.

Vous effectuez vos missions grâce aux instructions techniques, des priorités et des délais transmis par le Chef Métier et êtes amené à trouver les bonnes astuces en fonction des particularités des portes (taille, poids, systèmes d'ouverture...) de façon à assurer l'étanchéité, la solidité et la sécurité des véhicules, de même que la sécurité et le souci de l'esthétique.

A ce titre, vous travaillez à partir des données d'entrée (plans, gammes de fabrication et d'outillage...) et déterminez les opérations à réaliser. Vous vérifiez ensuite les éléments à assembler et procédez au montage et à l'assemblage des parties.

Vous contrôlez également la conformité du produit (visuel, fonctionnel, étanchéité...) et à la traçabilité de vos activités.

Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 38,25h/semaine (+ 15 mn de pause rémunérée par jour)

Salaire : 1900 EUR brut mensuel à débattre (sur une base 35h hebdos) selon profil. Vous êtes nécessairement issu d'une formation en Menuiserie métallique ou Serrurerie et possédez au moins 2 ans d'expérience.

Vous maîtrisez impérativement la lecture de plans ainsi que les procédés de contrôle.

Soucieux du respect des normes QSHE et du travail bien fait, vous savez faire preuve d'une extrême minutie et d'une grande rigueur.

Vous aimez créer, fabriquer, imbriquer ; vous êtes précis(e) et sensible à la qualité et au rendu de vos réalisations, votre profil nous intéresse !
Contactez-nous et échangeons ensemble !

Salaire : 1900 EUR brut mensuel à débattre (sur une base 35h hebdos) selon profil.

Mis en ligne : 06/07/2024 à 06:06