Offres d'emploi brut en net

Conducteur d'engin chantier (H/F)

PARTNAIRE - France, 67 - Brumath

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: MIS - 35H

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Catégorie: Conducteur / Conductrice de travaux gros œuvre

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 668 à 2 123 Euros

Horaire: 11 à 14 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 635 Euros

Description du poste

??????? Opportunité d'emploi : conducteur d'engin H/F dans BTP

En raison de notre engagement sérieux dans le domaine des travaux publics, l'agence Partnaire Saverne recherche activement des Conducteur de Pelle motivé et qualifié pour rejoindre une équipe dynamique basé sur Brumath.

Vous êtes passionné par la conduite et avez une expérience dans le secteur du BTP ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Conducteur de pelle!

Le conducteur de pelle est chargé d'effectuer diverses tâches de terrassement, de chargement, de nivellement, ainsi que la création de bassins, de fossés, et d'autres ouvrages similaires. Ses missions principales comprennent

1. Terrassement : Excavation et déblaiement de terrain pour préparer le sol à la construction, à la pose de fondations ou à d'autres aménagements.
2. Chargement : Utilisation de la pelle pour charger les camions avec des matériaux excavés, des gravats ou d'autres matériaux nécessaires sur le chantier.
3. Nivellement : Utilisation de la pelle pour niveler le sol afin de créer des surfaces planes et uniformes conformes aux spécifications du projet.
4. Créations diverses : Réalisation de bassins, de fossés, de tranchées, et d'autres ouvrages hydrauliques selon les besoins du chantier.
5. Travaux publics et privés : Interventions sur des chantiers de travaux publics, ainsi que chez des particuliers pour des projets variés.
6. Entretien des équipements : Veiller à l'entretien régulier de la pelle et effectuer les réparations mineures si nécessaire pour garantir son bon fonctionnement.
7. Sécurité sur le chantier : Respecter les normes de sécurité et utiliser l'équipement de protection individuelle (EPI) approprié pour prévenir les accidents. Vous bénéficiez:

- Une expérience préalable en tant que conducteur de pelle ou dans des fonctions similaires est fortement souhaitée. Une connaissance pratique des techniques
de terrassement, de chargement et de nivellement est essentielle.
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire valide, ainsi que des certifications appropriées pour la conduite d'engins de chantier, telles que le CACES (Certificat
d'Aptitude à la Conduite En Sécurité) pour les pelles.
- Une bonne connaissance des différents types de pelles et de leur fonctionnement est nécessaire.
- Capacité à interpréter les plans et les spécifications du projet, ainsi qu'à travailler avec précision pour réaliser les travaux de terrassement et de nivellement
conformément aux exigences.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de s'intégrer efficacement dans une équipe de travail. Flexibilité pour s'adapter aux
changements de chantier et aux exigences spécifiques du projet.
- Ponctualité et fiabilité dans l'exécution des tâches assignées, ainsi que souci du détail et rigueur dans le travail effectué.

Mes avantages :

- Salaire compétitif selon l'expérience et les compétences.
- Opportunité de développement professionnel dans une entreprise en pleine croissance.
- Environnement de travail stimulant et dynamique.
- indemnité kilométrique

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Mis en ligne : 06/07/2024 à 05:38