Offres d'emploi brut en net

Contrôleur.se Électricien.ne Basse Tension Travaux / Toulouse

CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - France, 31 - Toulouse

Publié Il y a 3 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Électricien / Électricienne lignes et réseaux

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 29 000 à 29 000 Euros

Mensuel: 2 417 à 2 417 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 22 620 à 22 620 Euros

Mensuel: 1 885 à 1 885 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 830 Euros à 1 830 Euros

Description du poste


Client : SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national orchestre les circulations sur près de 28 000 kilomètres de lignes dont il assure l'entretien, la modernisation et la sécurité. Afin de rendre le Sud-Ouest plus accessible et plus attractif, SNCF Réseau va aménager la ligne existante au Sud de Bordeaux et au Nord de Toulouse. Ces travaux permettront de faciliter les déplacements longue distance entre Bordeaux et Toulouse et Bordeaux et Dax, améliorer les transports du quotidien et développer le fret ferroviaire. Si vous souhaitez participer au développement de votre région et améliorer le quotidien de millions de voyageurs.

Poste : Description du poste Le/La contrôleur(se) électricien basse tension travaux est chargé(e) d'assister le responsable de lots en charge des différents chantiers. Son affectation est issue du plan de charge et de la stratégie des investissements. Il/Elle réalisera ses missions sur le périmètre géographique de la Zone de Production Atlantique. Le/La contrôleur(se) travaux dispose, dans le cadre de ses missions, des référentiels réglementaires, et des consignes d'organisation, d'une autonomie pour décliner et mettre en œuvre la politique sécuritaire conformément aux orientations de l'Entreprise et aux besoins des clients. Il/Elle participe à l'organisation, à la réception, eux essais et aux mises en service des différents travaux de signalisation à forte technicité. Il/Elle fait partie de l'Unité Travaux de l'établissement, il/elle est mis(e) à disposition des Infrapôles le temps des chantiers sur une période définie et contractualisée. Il/Elle pilote les opérations de vérifications techniques avec des agents du service électrique. Il/Elle procède aux mises en fonctionnement des matériels de signalisation. Il/Elle coordonne, anime et contrôle le travail des équipes. Il/Elle réalise des travaux de câblage, pose et dépose d'Installations de sécurité. Il/Elle participe sous la conduite d'un Responsable de Lot Signalisation à des vérifications techniques et essais d'installations neuves ou remaniées. Il/Elle peut assurer la surveillance et le contrôle des travaux réalisés par des entreprises extérieures

Profil : Profil recherché :
Issu d'une formation orientée vers le domaine électrique vous êtes résolument tourné vers: La communication La coopération La gestion des travaux sur infrastructure et des situations exceptionnelles La gestion des marchés de travaux La prise d'initiative L'orientation client et performance La maîtrise de soi , des risques et des contraintes de sécurité Le travail de nuit ou en hauteur de vous effraie pas vous aimez travailler en équipe et vous avez une appétence pour la réparation, l'alimentation et l'énergie électrique des signalisations.
La politique de rétribution SNCF a pour ambition de valoriser les compétences, le professionnalisme et l'engagement de ses équipes notament a travers de nombreux avantages.
N'attendez plus ! Postulez!

Mis en ligne : 06/07/2024 à 16:30