Offres d'emploi brut en net

CARISTE PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRIS - France, 31 - Baziège

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Cariste en préparation logistique

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 22 958 à 22 958 Euros

Mensuel: 1 766 à 1 766 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 907 à 17 907 Euros

Mensuel: 1 377 à 1 377 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 377 Euros à 1 377 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Arterris est un groupe coopératif dont le territoire s'étend sur les régions Occitanie et PACA. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples. Autour de la Coopérative, le groupe Arterris réunit désormais une trentaine de sociétés, qui sont des éléments majeurs de la structuration de nos filières et qui contribuent à la valorisation de nos productions. Transformation, négoce, logistique, distribution, cet ensemble représente 2 300 emplois en région non délocalisables, répartis sur l'ensemble de nos territoires.

Le GROUPE ARTERRIS s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.


DESCRIPTION DU POSTE

Vous interviendrez au sein de la plateforme de Baziège (31). Celle-ci réceptionne et expédie des agrofournitures (équipements et consommables agricoles). Rattaché(e) au responsable de la plateforme, vous serez en charge de la préparation des commandes, puis du chargement et déchargement des camions (internes ou transporteurs).

La plateforme de Baziège reçoit également par train les produits de nutrition des plantes en vrac, vous serez chargé du conditionnement en big bag de ces produits et de leur stockage avant leur départ.

Soucieux de votre sécurité et de votre confort au quotidien, nous mettons à votre disposition du matériel et des EPI adaptés. Un chariot élévateur vous sera ainsi confié ; vous serez garant(e) de son entretien et de son utilisation dans le respect des règles de sécurité.

De plus, vous porterez une attention particulière à la manipulation et au stockage des produits dans les process déterminés afin de garantir une mise en sécurité maximale. Le poste nécessite du port de charges.


PROFIL RECHERCHÉ

Vous possédez une première expérience en préparation de commandes et vous savez à minima conduire un chariot élévateur. Être titulaire du CACES 3 est un plus.

Organisé(e), autonome et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes curieux(se) et avez envie d'apprendre.

Une connaissance des produits distribués serait appréciée.

Ce poste est à pourvoir en CDI.

Mis en ligne : 06/07/2024 à 23:30