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Conseiller Mutualiste H/F (H/F)

MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE - France, 03 - Vichy

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Conseiller / Conseillère mutualiste

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 26 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 167 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 20 280 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 690 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 668 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Travailler en équipe

Description du poste

Mission principale : Conseiller, mener des actions de prospection, promouvoir la gamme de produits, de prestations et de services (complémentaire santé, prévoyance, .) auprès d'une clientèle de particuliers en réalisant des études spécifiques et un suivi de ses clients. Il/elle contribue à la valorisation de l'image de la Mutuelle auprès de ses interlocuteurs et partenaires et au développement du chiffre d'affaires.

Description de tâches :
- Accueillir le client physiquement ou par téléphone,
- Proposer un produit ou un service adapté à la situation de l'adhérent ou du prospect et argumenter sa proposition,
- Promouvoir les prestations et les services de sa mutuelle,
- Négocier les termes contractuels du service proposé,
- Fidéliser les adhérents,
- Gérer les tensions d'une relation commerciale,
- Savoir valoriser l'image de l'entreprise mutualiste auprès des adhérents, prospects, professionnels de santé,
- Démarcher les prospects,
- Réaliser des entretiens téléphoniques structurés selon l'objectif à atteindre,
- Conduire des entretiens commerciaux en concluant par des ventes,
- Prendre en compte la réglementation dans les activités de vente et de conseil,
- Mesurer les risques liés aux conseils donnés pour le client et pour la Mutuelle,
- Mettre en œuvre les règles et procédures définies par l'entreprise,
- Utiliser et renseigner la base de données adhérents et prospects,
- Savoir gérer son temps et planifier ses différentes activités,
- Organiser son activité commerciale,
- Savoir expliquer les résultats des ventes et justifier les écarts à sa hiérarchie,
- Assurer le reporting et l'analyse de son activité auprès de sa hiérarchie,

Cette description n'est pas exhaustive et pourra être modifiée selon les besoins et/ou évolutions de la direction et de la mutuelle.

Réseau Relationnel : Public / Clients / Adhérents / Prospects
Avantages : Prime sur objectif - Chèque repas - CE

Mis en ligne : 08/07/2024 à 13:16