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Téléconseiller Prévention Santé (H/F)

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - France, 27 - EVREUX

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 39H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 25 315 à 25 316 Euros

Mensuel: 1 808 à 1 808 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 746 à 19 746 Euros

Mensuel: 1 410 à 1 410 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 410 Euros à 1 410 Euros

Compétences

Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe

Description du poste

L'assurance Maladie de l'Eure recherche 1 Téléconseiller « aller vers » prévention santé (H/F) dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur notre site d'Évreux à compter du 02 Septembre 2024.

Vous contribuerez à la stratégie nationale de prévention en réalisant des appels sortants auprès des publics ciblés dans le cadre du calendrier des campagnes nationales tout en participant à l'atteinte des objectifs collectifs. Vous utiliserez les argumentaires nationaux permettant de renseigner et de convaincre vos interlocuteurs et traiterez le cas échéant les objections. Votre activité sera complétée par le traitement en back-office de courriels sortants, d'enquêtes ou de sondages auprès des assurés.

Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser des campagnes d'appels sortants afin d'accompagner les publics cibles dans la réalisations d'actions de prévention en santé (dépistage, consultations périodiques, etc.),
- Mettre en confiance les assurés, analyser leurs besoins d'information et répondre aux objections,
- Expliquer aux assurés comment bénéficier des campagnes de dépistages, en les orientant vers les professionnels de santé adaptés,
- Adapter, en temps réel, sa réponse au volume de l'activité en fonction des indicateurs et de l'activité de la plateforme,
- Participer à la lutte contre la précarité et l'exclusion en garantissant l'accès aux droits et en les orientant vers les acteurs concernés,
- Tracer les contacts via l'outil de gestion de la relation client
- Assurer toutes les activités de « Back Office » définies dans le cadre des activités autres que téléphoniques
- Réaliser des enquêtes ou des sondages auprès des assurés ainsi que l'adressage de documentations spécialisées selon le type de campagne.

Le candidat retenu devra se conformer au secret médical et aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel.

Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Évreux dans le cadre d'un contrat de 39h par semaine du lundi au vendredi.

Mis en ligne : 08/07/2024 à 12:39