Offres d'emploi brut en net

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

THEVENIN SA - France, 45 - ST CYR EN VAL

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 38H45

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 23 500 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 958 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 330 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 528 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 528 Euros à 1 617 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Rattaché(e) à la Responsable du Service Administration Des Ventes, vous rejoignez une équipe actuellement composée de 4 collaborateurs.

Vous êtes chargé(e) de :

Gérer et réaliser le suivi administratif des aides à la vente en faveur de nos clients,
Constituer des dossiers administratifs à destination des Mairies,
Facturer quotidiennement des chantiers ainsi que de débloquer les financements,
Gérer des appels et les courriels entrants.

Le service Administration des ventes travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes commerciales et techniques, vous devrez faire preuve d'aisance orale et d'une certaine adaptabilité en fournissant un service de qualité.

De par votre expérience passée, vous serez force de proposition pour améliorer et optimiser nos processus administratifs dans le respect de nos procédures internes et des exigences réglementaires.

Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (messagerie, Word, Excel, .).

Mis en ligne : 08/07/2024 à 12:49