Offres d'emploi brut en net

Assistant(e) Gestionnaire cpte clients (H/F)

INCENTIVE GESTION LOGISTIQUE SAS - France, 54 - MONCEL LES LUNEVILLE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 6 Mois

Type de contrat: CDI - 39H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 24 324 à 24 324 Euros

Mensuel: 2 027 à 2 027 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 973 à 18 973 Euros

Mensuel: 1 581 à 1 581 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 581 Euros à 1 581 Euros

Compétences

Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de réactivité

Description du poste

INCENTIVE GESTION LOGISTIQUE est une entreprise spécialisée dans le stockage et l'expédition et la création de matériel Publi-promotionnel pour le compte de clients BTOB.
L'entreprise s'articule autour de quatre activités :
- La logistique de matériel Publi-promotionnel (stockage, préparation de commande et expédition)
- La logistique évènementielle (stockage, préparation de commande, expédition et gestion des retours)
- La gestion, le SAV et la vente de réfrigérateur
- La gestion de solution de stockage pour professionnels
- Mise en place et vente d'objets promotionnels à destination de nos clients


Le ou la gestionnaire comptes clients est le garant du respect des engagements clients et de la maîtrise du flux d'informations liées aux commandes.

MISSION GENERALES DU POSTE :
- Gérer et suivre le processus de commandes, identifier les variations de commandes si besoin, suivre les indicateurs de qualité de service et suivre la facturation clients
- Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients.
- Développer les services et les besoins clients
- Développer la relation avec les fournisseurs, les prestataires, créer de nouveaux partenariats en lien avec le service gestion des approvisionnements
- Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels
- Assurer le suivi de la performance opérationnelle et de l'activité en termes de résultats techniques
- Mise en œuvre opérationnelle des plans d'action définis et de l'amélioration continue

Mis en ligne : 08/07/2024 à 12:08