Offres d'emploi brut en net

COMMERCIAL (H/F) (3)

Mercato de l'emploi - France, 13 - MARSEILLE 01

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée

Type de contrat: CDI - 35 H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Technico-commercial / Technico-commerciale

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 34 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 833 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 26 520 Euros

Mensuel: 1 560 à 2 210 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 2 119 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

Rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse en tant que Commercial H/F, dans le cadre d'un contrat permanent, avec une prise de poste fixée en septembre 2024. Au sein dune structure reconnue pour son expertise, ce poste offre un rythme de travail de 35 heures par semaine,
Les missions sont variées et enrichissantes. En premier lieu, la prospection téléphonique BtoB sera au cœur de votre activité. Lobjectif est de générer de nouvelles opportunités commerciales en identifiant et en contactant des prospects qualifiés. Par ailleurs, la fidélisation d'un portefeuille de clients existants sera essentielle : en assurant un suivi personnalisé, vous veillez à maintenir une relation de confiance et à maximiser la satisfaction client.
Le traitement des appels entrants constitue également une partie importante de la mission, en y mettant un point dhonneur à transformer les prospects en clients grâce à un closing efficace. Létablissement de devis précis et la gestion de leur suivi jusquà la signature finale seront également de votre responsabilité, garantissant ainsi une parfaite maîtrise du cycle de vente.
Lintégration se fera au sein dune équipe à taille humaine où la coopération et lengagement sont des valeurs quotidiennes. Un environnement stimulant vous attend, propice au développement personnel et professionnel. Ce rôle est clé dans la stratégie de croissance de notre client, offrant de véritables responsabilités et la reconnaissance de votre talent.
Pour réussir cette mission, la maîtrise de l'anglais est indispensable

PROFIL RECHERCHÉ :

Le profil idéal possède au moins 3 ans d'expérience en tant que commercial, avec une solide expérience en prospection BtoB (bilingue). Passionné(e) par le domaine commercial, il/elle voit chaque défi comme une opportunité à saisir et à remporter.
Le candidat idéal se distingue par sa motivation inébranlable, assortie d'une rigueur et d'une persévérance sans faille. Un fort sens du relationnel est indispensable, ainsi qu'une capacité de persuasion éprouvée, y compris lors de communications téléphoniques.
Une excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est cruciale. Le candidat devra être capable de jongler aisément entre ces deux langues, témoignant d'un amour certain pour la langue de Shakespeare et de Molière.
Un diplôme de niveau BAC+3 à BAC+5 en commerce ou marketing est requis. La connaissance du secteur de la formation constituera un avantage certain.
Doté(e) d'un esprit commercial inné, le candidat recherché devra faire preuve de dynamisme et d'un sens aigu de la performance pour contribuer activement au développement de l'entreprise.

Mis en ligne : 08/07/2024 à 09:11