Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 39H

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chef de chantier génie climatique

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 32 000 à 38 000 Euros

Mensuel: 2 667 à 3 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 960 à 29 640 Euros

Mensuel: 2 080 à 2 470 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 007 Euros à 2 339 Euros

Compétences

Faire preuve de réactivité
Faire preuve de leadership
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

GOODJOB, Cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client, entreprise reconnue dans le secteur des travaux et de la maintenance en génie climatique un Chef de chantier en Chauffage-Ventilation-Climatisation.

Rattaché au Directeur, vous préparez et suivez vos chantiers en Chauffage, Ventilation et Climatisation dans le cadre de travaux neufs en tertiaire. Vous effectuez les achats, gérez les approvisionnements et organisez les ressources à mettre en œuvre. Vous animez les réunions de chantier et assurez l'interface avec le client. Vous assurez le suivi du budget, l'avancement du chantier et la gestion du matériel. Vous réceptionnez le chantier et levez les réserves. Vous êtes le garant des règles de qualité, sécurité et environnement.

De formation technique en Climatisation ou Ventilation, vous possédez une expérience de plus de 5 ans en management d'équipes et en suivi de chantier en projet tertiaire. Doté d'un bon relationnel, vous démontrez de bonnes capacités de planification, d'organisation et de suivi technique.

Mis en ligne : 08/07/2024 à 17:19