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Technicien formateur clients professionnels - Piscine (H/F)

PEPITE CONSEIL - France, 69 - Lyon 1er Arrondissement

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne d'équipements de piscine

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 33 000 à 38 000 Euros

Mensuel: 2 750 à 3 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 25 740 à 29 640 Euros

Mensuel: 2 145 à 2 470 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 057 Euros à 2 339 Euros

Description du poste

A PROPOS DE PEPITE

Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'Eau.

Notre client est un des leaders mondiaux des produits d'entretien, des systèmes de mesure et de dosage automatique de la Piscine.
Son expertise et ses capacités d'innovation lui permettent de concevoir des produits de haute qualité nécessaires à un entretien optimal de l'eau.
Avec plus de 50 ans d'expertise, la société intervient auprès d'un réseau de professionnels de la Piscine et de collectivités publiques avec une large gamme de produits d'analyse, de désinfection et de régulation de l'eau 100% fabriqués en Europe.
La France est le second marché mondial et la dynamique interne très forte liée à l'augmentation des besoins clients pousse la société a renforcer son équipe technique en recrutant un technicien formateur clients professionnels (H/F).

LE POSTE
Rattaché au Responsable Développement / Support Clients, au sein d'une équipe technique de 3 personnes, vous serez chargé, après votre période de formation et d'intégration de gérer en toute autonomie une fonction polyvalente et diversifiée combinant 2 points clés : Formation & Support Clients BtoB.

Intervention à distance - Zone France.
Poste possible en télétravail - Formation au siège à Lyon et déplacements réguliers en clientèle (env 50% du temps en saison haute).

Vos missions seront de :

- Organiser les formations clients distributeurs,
- -Participer à la formation technique des nouveaux collaborateurs commerciaux,
- Elaborer les programmes de formations,
- Participer à la création ou à l'optimisation des nouvelles gammes de produits,
- Assurer le support technique de niveau 2 (tél, email, visio),
- Appuyer l'équipe hotline niveau 1 en cas de surcharge,
- Suivre les réclamations techniques, le cas échéant assurer le diagnostic technique et le retour matériel,
- Prendre part à des rdv avec l'équipe vente pour convaincre des prospects importants.
Liste non exhaustive.

PROFIL RECHERCHE

Issu d'un parcours de type électrotechnique, vous avez une expérience de de minimum 4 ans dans la technique des métiers de l'eau.

Le principe d'électrolyse, la turbidité, l'alcalinité ou le pH/tH de l'eau sont des termes que vous maitrisez !

Vous souhaitez travailler en confiance au sein d'une équipe soudée et organisée autour de la satisfaction client. Vous êtes une personne reconnue pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et votre rigueur organisationnelle.
Vous êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs et savez adapter votre discours à votre cible, à l'oral, comme à l'écrit.

Ce poste nécessite de maîtriser les outils bureautiques.
Déplacements réguliers.
L'anglais est un plus.

Ce que notre client vous propose :

- Un CDI avec salaire annuel selon profil (33-38k€),
- Un véhicule pouvant être utilisé à titre privé,
- Une mutuelle et prévoyance, prise en charge à 90%,
- Une formation à l'entrée (approx minimum 2 mois en continu),
- Un environnement dynamique et bienveillant.

Le process de recrutement :

1 Pré-qualification téléphonique avec le Cabinet
2 Entretien visio avec le Cabinet
3 Entretien physique avec le Client (RH + Manager)
4 Prise de références professionnelles
5 Vous êtes embauché !

Mis en ligne : 08/07/2024 à 12:31