Offres d'emploi brut en net

Mecanicien regleur (H/F)

PROMAN - France, 44 - Rezé

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: MIS - 35H

Qualification: Technicien

Catégorie: Mécanicien / Mécanicienne d'entretien industriel

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros

Horaire: 12 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Le poste :
Votre agence PROMAN LES SORINIERES recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie , un poste de Mécanicien Règleur H/ F .

En charge de la conduite d'un ensemble d'équipements intégrés permettant de réaliser les différentes étapes du procédé de conditionnement et d'emballages des produits. Garant du bon fonctionnement de la chaine de production, il doit s'assurer du respect des consignes de conditionnement, de qualité, de sécurité et de protection de l'environnement. Il contribue par son action et son expertise technique au développement de la performance des chaines de production.

Vos missions consisteront à :

- Règler et paramétrer les outils et machines de production - Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements des outils de production - Garantir la conformité quantitative et qualitative des produits finis - Assurer le changement des formats de produits et les réglages manuels ou automatisés des outillages et machines. - Maintenir des outils de production dans un bon état de fonctionnement - Effectuer la maintenance préventive et curative des outils de production (1er, 2ème niveau) - Mise en route, arrêt, suivi et remise en condition de fonctionnement d'une ou plusieurs lignes de fabrication. - Garantir et maintenir un environnement de travail sécuritaire. - Ranger et nettoyer son espace de travail - Utiliser/informer le logiciel ERP selon les besoins du service et les consignes. - Formation et accompagnement de nouveaux opérateurs - Renseignement des fiches d'activités et de production (qualité, volume, incidents de fonctionnement...). - Prise et passation des consignes par écrit et oral entre les équipes et avec la hiérarchie.
Horaires: 2*8

Salaire : selon profil

Poste à pourvoir dès que possible en intérim.


Profil recherché :
Fondamentales : - Mécanique générale - Installations et équipements industriels - Notions d'électricité / hydraulique Spécifiques : - Notions de base en informatique, ERP. - QHSSE - Suivi d'un planning de production - Connaissance des bons gestes et postures dans la manipulation d'objets lourds ou tranchants. Relationnelles : - Collaborer et travailler en équipe - Communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral. Personnelles : - Assiduité - Ponctualité - Rigueur - Polyvalence - Autonomie


Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 08/07/2024 à 14:24