Offres d'emploi brut en net

Ingénieur / Ingénieure de programme d'affaires en industrie (H/F)

Thales DIS France SAS - France, 13 - LA CIOTAT

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 7 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure de programme d'affaires en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 50 000 à 80 000 Euros

Mensuel: 4 167 à 6 667 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 39 000 à 62 400 Euros

Mensuel: 3 250 à 5 200 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 15.8%

Mensuel après imposition:
2 928 Euros à 4 378 Euros

Description du poste

Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au cœur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays.
QUI SOMMES-NOUS ?
Les entreprises et les gouvernements comptent sur Thales pour apporter de la confiance aux milliards d'interactions numériques qu'ils établissent avec les utilisateurs. L'Activité Mondiale Identité & Sécurité Numériques (DIS) fournit des technologies et services (des logiciels sécurisés en passant par la biométrie ou encore le cryptage), qui permettent aux entreprises ainsi qu'aux gouvernements de vérifier des identités, et de protéger les données afin qu'elles restent sûres.
QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes titulaire d'un Master 2 (BAC +5) d'une école d'Ingénieur ou d'un parcours universitaire ?
Vous bénéficiez d'une expérience dans un domaine comme la cybersécurité, la certification de produit ou la sécurité des produits ?
Vous êtes évaluateur dans un laboratoire et vous souhaitez évoluer sur de la gestion de projet ?
Idéalement vous bénéficiez d'une expérience sur les technologies Carte/logiciel/serveur en télécom ou vous provenez du monde de la SIM/embedded SIM/IOT.
Vous avez des connaissances dans les évaluations fonctionnelles (Lettre de Qualification) et sécuritaires (ex., EMVCo PCN, GSMA eSA).La connaissance du standard Critères Communs (CC) serait un plus.
Vous avez également la compréhension des principes de certification: méthode d'évaluation, Target Of Evaluation (TOE), schémas, laboratoires.
On vous reconnait votre rigueur, votre précision, votre souci de la satisfaction client ?
Le poste possédant un fort axe transverse, vous devez être en capacité de vous adapter et de négocier avec les différentes parties prenantes (internes et externes) .
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral ?
Vous vous reconnaissez ? Alors la suite peut vous plaire !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Ce poste s'inscrit au sein de Business Line Mobile Connectivity Solutions (MCS) et plus particulièrement au sein du département Connectivity Solutions and Embedded Products (CS).
Les missions principales seront :
* Être responsable des activités de certifications conduites de manière indépendante ou dans un programme NPI, au sein d'une équipe de spécialistes dédiée à cette activité ;
* Vous serez en contact avec les parties prenantes, en charge de la consolidation des plannings, de la gestion des détails du/des programmes et éventuellement être en charge de programme transverse.
Vos responsabilités s'étendront sur trois axes :
* Gestion de programmes de Certification : évaluations fonctionnelles (ex., Lettre de Qualification) et sécuritaires (ex., EMVCo PCN, GSMA eSA) ;
* Cybersécurité sur les produits et contribution à la gestion opérationnelle des livrables ;
* Développement Business en lien avec les responsables d'activités, les équipes marketing, produit, avant-vente et vente.
Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Mis en ligne : 11/07/2024 à 11:05