Offres d'emploi brut en net

Elsan - Infirmier général / Infirmière générale (H/F)

Elsan - France, 33 - BRUGES

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Infirmier général / Infirmière générale

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 28 080 à 38 484 Euros

Mensuel: 2 340 à 3 207 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 902 à 30 018 Euros

Mensuel: 1 825 à 2 501 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 787 Euros à 2 369 Euros

Description du poste

LE GROUPE - L'ETABLISSEMENT
ELSAN, groupe leader de l'hospitalisation privée en France, est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, psychiatrie, etc.) et dans toutes les régions de l'Hexagone.
Les 28 000 collaborateurs et les 7 500 médecins qui exercent au sein des 137 établissements du groupe soignent plus de 2,2 millions de patients par an.
Située à Bruges (33) près de Bordeaux, la POLYCLINIQUE JEAN VILLAR est un établissement médico-chirurgical privé très complet intégrant également une activité maternité.
Disposant d'un plateau technique de premier ordre, la clinique traite un large spectre de spécialités où elle s'avère particulièrement performante.
Animée par une équipe dynamique de professionnels de santé salariés et de médecins libéraux, la polyclinique Jean Villar de Bruges est un établissement de santé de court séjour, pluridisciplinaire (Chirurgie, Médecine, Gynécologie-obstétrique, Réanimation, Surveillance continue, Chirurgie et anesthésie ambulatoire et Chimiothérapie).
Clinique privée de 268 salariés ETP-70 praticiens libéraux- 214 lits et places.
L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, plus d'informations sur notre site https://www.elsan.care/fr/polyclinique-jean-villar
Missions:Sous la responsabilité du responsable de l'organisation du secteur opératoire (ROSO), au sein du plateau technique moderne et performant, l'IDE du pool plateaux techniques SSPI intervient :
en SSPI où il :
- Assure des soins de qualité en rapport avec son rôle propre et son rôle sur prescription médicale, afin de veiller au confort, à la sécurité du patient et à la prise en charge de la douleur.
- Assure la gestion du matériel, de la pharmacie, des consommables, des toxiques, des fournitures et une partie du matériel d'anesthésie
- Contrôle les effets résiduels des médicaments anesthésiques et leur élimination pour faire face aux éventuelles complications liées aussi à l'acte chirurgical
L'IDE du pool plateaux techniques-SSPI s'inscrit dans la politique de soins infirmiers et participe activement à l'amélioration de la qualité des soins de la clinique dans le respect des règlements et protocoles en place dont la charte du patient et des bonnes pratiques d'hygiène.
TYPE DE POSTE
Type de contrat : CDI, temps complet - (35h hebdomadaires : du lundi au vendredi avec astreintes)
Poste à pourvoir immédiatement
Salaire : selon profil - grille CCN
Vous êtes titulaire du DE Infirmier. Vous connaissez les plateaux techniques et le pool ou souhaitez découvrir ces spécificités.
Doté(e) d'un fort sens de l'organisation, vous faites preuve de professionnalisme, d'esprit d'équipe et de réactivité.Maitrise de l'outil informatique

Mis en ligne : 11/07/2024 à 11:02