Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 23 892 à 28 800 Euros

Mensuel: 1 991 à 2 400 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 636 à 22 464 Euros

Mensuel: 1 553 à 1 872 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 553 Euros à 1 833 Euros

Description du poste

LE GROUPE - L'ETABLISSEMENT
ELSAN, groupe leader de l'hospitalisation privée en France, est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, psychiatrie, etc.) et dans toutes les régions de l'Hexagone.
Les 28 000 collaborateurs et les 7 500 médecins qui exercent au sein des 140 établissements du groupe soignent plus de 4,2 millions de patients par an.
Située à Bruges (33) près de Bordeaux, la POLYCLINIQUE JEAN VILLAR est un établissement médico-chirurgical privé très complet intégrant également une activité maternité.
Disposant d'un plateau technique de premier ordre, la clinique traite un large spectre de spécialités où elle s'avère particulièrement performante.
Animée par une équipe dynamique de professionnels de santé salariés et de médecins libéraux, la polyclinique Jean Villar de Bruges est un établissement de santé de court séjour, pluridisciplinaire (Chirurgie, Médecine, Gynécologie-obstétrique, Réanimation, Surveillance continue, Chirurgie et anesthésie ambulatoire et Chimiothérapie).
Clinique privée de 268 salariés ETP-70 praticiens libéraux- 214 lits et places.
L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, plus d'informations sur notre site https://www.elsan.care/fr/polyclinique-jean-villar
Accès facile: sortie 6 de la rocade / train & tram à proximité / bus (devant la clinique)
Parking salarié gratuit: vélo, moto, voiture
Mutuelle obligatoire prise en charge à 70% par l'employeur
13ème mois à compter du 7ème mois de présence
Intéressement et participation en fonction des résultats
CSE: chèques cadeaux, chèque vacances après ancienneté requise
MISSIONS
L'Aide-Soignant Diplômé (ASD) participe à la prise en charge des patients. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, il dispense des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation de la santé, pour préserver et restaurer la continuité de vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Il aide les patients à la réalisation des actes de la vie quotidienne : nursing, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients, etc.
Diplômes requis : Diplôme d'Etat d'Aide Soignant (ASD), avec de préférence une expérience en service de réanimation - USC.
L'ASD doit faire preuve de rigueur, d'organisation, de sérieux, d'adaptation, de sens de la communication et de discrétion. La capacité de travail en équipe et l'attention particulière à "l'autre", patient et entourage, feront la différence
Maitrise de l'outil informatique.
TYPE DE POSTE
Type de contrat : CDI temps plein de nuit
Poste à pourvoir à compter d'avril 2024
Salaire : selon profil - grille CCN

Mis en ligne : 11/07/2024 à 11:01