Offres d'emploi brut en net

Clerc ou Notaire assistant généraliste H/F (H/F)

VENDREDI TREIZE - France, 40 - Mont-de-Marsan

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Cadre

Catégorie: Clerc de notaire

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 2 692 à 3 462 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 26 250 à 33 750 Euros

Mensuel: 2 019 à 2 596 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 949 Euros à 2 459 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Entreprise
Ne laissez pas votre carrière au hasard.

VENDREDI TREIZE est un cabinet Français dédié au Notariat offrant une approche complète et sur-mesure du conseil pour les notaires : recrutement, cessions d'offices, associations partout en France.

L'indépendance d'esprit, l'authenticité et l'expérience qui animent VENDREDI TREIZE se retrouvent dans les fondations même du cabinet et font de lui aujourd'hui une société de conseil authentique et dans son temps.

Parce que votre recrutement, votre projet de cession ou d'association ne doivent pas être laissés au hasard, nous nous engageons pour vous accompagner et vous conseiller au travers d'une démarche de recrutement responsable et éthique.

VENDREDI TREIZE s'appuie sur l'expertise de deux associés passionnés par leur métier, proches de leurs clients et candidats.

Notre client est un office historique et familial solidement implanté dans les Landes (40) au sein d'une commune située à une vingtaine de minutes au sud de Mont-de-Marsan.

Dans le cadre du dynamisme de son activité, nous recherchons un Clerc ou un Notaire assistant H/F autonome et expérimenté en droit de la famille et en droit immobilier.

Poste
Directement rattaché(e) aux associés de l'étude et au sein d'une équipe dynamique et fidèle, vous aurez dans un premier temps en charge la gestion des dossiers en droit de la famille : successions, donations, liquidation etc..

Plus particulièrement, vos missions seront :

- La constitution des dossiers;

- La rédaction des actes courants en totale autonomie;

- La coordination des différents intervenants au dossier;

- La veille juridique sur l'environnement légal;

- L'organisation des rendez-vous;

- La maîtrise des délais de signature;

Les missions et la nature des dossiers confiés seront susceptibles d'évoluer et vous pourrez être amené(e) à vous voir confier à moyen terme des dossiers en droit immobilier.

Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation Clerc de Notaire ou Notaire et vous justifiez a minima de 5 années d'expérience sur un poste avec des missions similaires.

Vous avez envie de rejoindre une étude reconnue pour sa bonne ambiance de travail, sa convivialité, son professionnalisme et la qualité du service rendu aux clients.

Consciencieux(se), rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez par ailleurs le goût du challenge, l'envie et la détermination nécessaires pour réussir à ce poste.

Mis en ligne : 11/07/2024 à 16:28