Offres d'emploi brut en net

ADENIOR - Auxiliaire de vie (H/F)

ADENIOR - France, 59 - GRAVELINES

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Auxiliaire de vie

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

ADENIOR filiale du groupe Destia, c'est surtout le projet de rassembler hommes et femmes autour d'un objectif commun : accompagner les personnes en quête d'assistance afin de leur permettre de maintenir leur autonomie et de pouvoir rester chez eux. Depuis 2006, nos intervenant(e)s aident, accompagnent et soulagent le quotidien de plus de 3 000 bénéficiaires avec une intervention 7j/7 et ceci 24h/24.
Nos auxiliaires de vie représentent un rôle majeur auprès de personnes dépendantes et pour vous, nous souhaitons le meilleur, nous sommes donc à la recherche des meilleurs profils près de chez vous !
Et si le prochain binôme de Monique, c'était vous ?
Vous cherchez un poste en adéquation avec votre envie d'aider les autres ? Nous recherchons pour notre agence des auxiliaires de vie H/F.
Aide à la toilette & au change, mais aussi préparation de repas, accompagnement dans leurs sorties quotidiennes, entretien des espaces de vie, sont autant de missions qui rythmeront votre quotidien et celui de vos bénéficiaires.
C'est avant tout une aide quotidienne mais aussi du contact humain que recherche nos bénéficiaires et nous savons que vous êtes fait pour ça !
Nous recherchons des auxiliaires de vie diplômés (titre ADVF, bac pro ASSP, SAPAT, diplôme d'aide soignant) ou d'une expérience en tant qu'assistant(e) de vie aux familles.
Mobilité : Vous devez pouvoir vous déplacer au domicile des clients non desservis par les transports en commun.
- Nous recherchons des candidats motivés pour des missions à GRAVELINES et dans ses environs.
- Déplacements fréquents au sein de la zone départementale.
Nous ce qu'on veut, c'est vous accompagner dans le développement de votre carrière et pouvoir vous assurer un équilibre vie professionnelle / vie personnelle avec une flexibilité de vos horaires !
Notre but, vous permettre de développer votre employabilité en vous donnant l'opportunité de réaliser des formations pour ne jamais cesser de vous perfectionner !
Ce que l'on a à vous proposer ?
De la stabilité avec un CDI à temps partiel tout en vous permettant de s'adapter à vos disponibilités. Un taux horaire à partir de 11.68€ avec une prise en charge à 50% par l'employeur de la mutuelle familiale et les frais de déplacement (transport, frais kilométriques).
Le petit plus? Une prime d'ancienneté et une prime de cooptation
Alors n'hésitez plus, apportez votre CV, votre motivation et discutons-en !

Mis en ligne : 11/07/2024 à 10:59