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People Business Advisor (RRH Junior - CDD de 6 mois) (H/F)

RESMED - France, 69 - ST PRIEST

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDD - 39H

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable de la gestion des Ressources Humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 40 000 à 53 000 Euros

Mensuel: 3 333 à 4 417 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 30 000 à 39 750 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 313 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 368 Euros à 2 985 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Avoir le sens du service

Description du poste

Nous recrutons un(e) People Business Advisor pour rejoindre notre équipe RH sur notre site de Saint-Priest.

Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois.

Parlons du poste :

Ce poste est rattaché à la RRH Europe de L'ouest (People) et dévolu en priorité à soutenir l'évolution de l'organisation et la forte croissance de notre atelier de fabrication de prothèses mandibulaires Narval.

Parlons des responsabilités :

- Assurer en proximité un rôle de Business Advisor auprès des managers et team leaders pour les accompagner au quotidien sur les fondamentaux RH et la gestion des temps.
- Assurer le premier point de contact RH des salariés pour les questions individuelles professionnelles : intégration, développement, carrière, performance, processus de sortie, situations conflictuelles et/ou difficiles, dossiers disciplinaires et rediriger vers les interlocuteurs dès que nécessaire.
- Assurer la coordination entre les équipes Narval et l'équipe RH sur les sujets administratifs quotidiens : gestion et suivi des contrats, heures supplémentaires, gestion des temps, recrutement, santé au travail etc.
- Sur Narval, accompagner le déploiement et l'animation des projets et processus RH en coordination et coopération avec les pôles d'expertise concernés (Talent Acquisition, People Experience, People Talent and Devlopment, Compensation & Benefits.) : intégration, plan de développement collectif et individuel, performance, entretiens offboarding, entretiens de ré-accueil..
- Être relai et acteur de la mise en œuvre et du suivi de nos politiques santé, sécurité et qualité, dans un environnement règlementé (ISO)
- Être partie prenante dans le Passeport d'intégration des nouveaux entrants : présenter l'organisation RH, outils (Kelio, Workday), mutuelle etc, informations relatives à la semaine de 4 jours, affichages règlementaire généraux (SST, PSSM etc.)

Formation:

- Participer à l'identification des besoins de formation des équipes Narval, mise en œuvre et suivi.
- Suivre et être garant des formations santé / sécurité sur l'ensemble du périmètre France. (SST, Habilitations électriques, CACES, gestes et postures.)
- Sur l'ensemble des formations tous départements confondus, être un support à l'équipe RH en charge de la formation.
- Coordonner et suivre les sessions de formation sur mesure Narval « Prothèse dentaire »
- Pilotage opérationnel alternance : assurer le suivi des périodes d'essai, l'intégration et être key contact sur le suivi.
- Sous la responsabilité de la RRH, travailler en étroite proximité avec les équipes RH locales.

Parlons des qualifications et de l'expérience :

Minimum :

- Bac+3 avec une première expérience réussie sur des fonctions similaires de préférence dans un environnement de production/fabrication et ou logistique
- Excellente qualités rédactionnelles et verbales en français.

Souhaitées :

- Bac 4 +5 en RH ou droit social ou école de commerce avec spécialité RH
- Expérience 3 ans sur une fonction similaire
- Connaissance / expérience sur la semaine de 4 jours.
- Connaissance et approche opérationnelle des problématiques RH (administration du personnel, gestion des temps, disciplinaire, santé et sécurité au travail)
- Intérêt pour les environnements d'ateliers de production,
- Intérêt pour les sujets de santé et sécurité au travail
- Bonne connaissance d'Excel / facilité à naviguer sur les SIRH
- Excellentes qualités de communication et de transmission des connaissances
- Capacité à travailler en mode projet

Parlons de vos qualités personnelles :

- Respect absolu de la confidentialité
- Fort esprit d'équipe et grand sens du service
- Grande autonomie et sens des responsabilités
- Capacité à travailler avec un grand nombre d'interlocuteurs différents,
- Esprit de synthèse, sens des priorités, organisation et respect des délais
- Curiosité / force de proposition

Mis en ligne : 11/07/2024 à 17:21