Offres d'emploi brut en net

Chargé(e) de Mission Social et Médico Social (H/F)

EMERAUDE ENTREPRISE ADAPTEE - France, 22 - LANNION

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDD - 35H

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chargé / Chargée de mission RH diversité handicap

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 34 800 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 900 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 144 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 262 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 142 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travailler en équipe

Description du poste

CHARGE(E) DE MISSIONS - H/F-

VOS MISSIONS
Dans le cadre de nos activités sociales et médico-sociales, nous recherchons notre chargé(e) de missions. Vous serez en charge de coordonner et de favoriser la mise en œuvre de dispositifs départementaux et de projets transverses. Vous créez des dynamiques d'acteurs internes et externes à l'association avec pour objectif commun de favoriser les coopérations et les parcours des bénéficiaires
Vous interviendrez sur des projets transverses à nos établissements ESAT, ESPO, ESRP (tel que le développement d'ateliers numériques, d'actions de préventions.) et coordonnez le Dispositif Formation Accompagnée sur les côtes d'Armor en conventionnement avec l'EPNAK.
La moitié de votre poste sera dédiée à la coordination de l'ESAT de transition des Côtes d'Armor. Cette mission, piloter avec Handicap 22, nécessitera de consolider les partenariats et les collaborations avec les acteurs du médico-social engagés afin de favoriser les synergies et les échanges dans un objectif de faciliter les parcours de transition. Dans ce cadre, vous animerez un réseau de conseillers en insertion professionnelle des ESATs du département, favoriserez l'interconnaissance des acteurs concourant à l'emploi et l'insertion, communiquerez sur le dispositif au niveau du département et serez l'interlocuteur auprès de la MDPH, l'ARS et France Travail.

VOTRE PROFIL
Diplômé(e) universitaire ou équivalent dans le domaine médico-social, vous avez une expérience significative dans la conduite de projets et la coordination des acteurs. Vous faites preuve d'une capacité à travailler en réseau et à mobiliser autour de projets communs. Autonome et rigoureux(e) vous bénéficiez d'excellentes compétences en communication et en négociation. La connaissance du secteur de l'emploi, de l'insertion et du handicap seront un atout dans votre candidature.
Porté(e) par les valeurs de l'insertion, vous souhaitez contribuer au développement des parcours des bénéficiaires, rejoignez notre équipe dynamique et engagée !

Mis en ligne : 11/07/2024 à 12:26