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Assistante RH & Formation (H/F)

OMNIUM DES TECHNOLOGIES EF DES SERVICES - France, 75 - PARIS 09

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDD - 37H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 28 800 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 400 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 22 464 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 872 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 833 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travailler en équipe

Description du poste

Nous recherchons pour notre propre compte un(e) professionnel(le) dédié(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines & Formation. Ce rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes et pour soutenir notre personnel.

Poste à pourvoir immédiatement.

Possibilité de télétravailler 2 à 3 jours par semaine si autonomie sur le poste.

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative & Financière vous aurez en charge les tâches suivantes :

Responsabilités principales :
- Préparation et gestion des dossiers salariés, y compris les déclarations préalables à l'embauche (DPAE).
- Mise à jour régulière des registres du personnel et des contrats de travail, y compris les avenants et les prolongations.
- Gestion efficace de la communication interne, y compris le mailing, les relances et la collecte des relevés d'imputations.
- Suivi précis du planning sur le logiciel comptable CEGI.
- Vérification et gestion des documents contractuels, ainsi que la validation des congés et des RTT.
- Organisation des visites médicales et gestion des arrêts maladies, y compris les déclarations et attestations nécessaires.
- Préparation des soldes de tout compte et gestion de l'état du personnel
- Mise à jour et diffusion de divers tableaux RH et rédaction de divers courriers salariés.
- Gestion du tableau de bord ISO et préparation des comptes-rendus de réunion.
- Commande et suivi des fournitures de bureau, ainsi que l'accueil physique et téléphonique.

Gestion de la Formation :
- Réalisation des entretiens professionnels et élaboration du plan de formation.
- Recherche, mise en place et suivi des formations, ainsi que la gestion des budgets et de la facturation.
- Collaboration avec les OPCO pour l'élaboration des demandes de financement.

Gestion de la Paye :
- Mise à jour du tableau des titres restaurant (TR) et saisie des rubriques sur le logiciel CEGI.
- Contrôle des modifications de l'état du personnel avant la paie et diffusion des bulletins de paie.
- Gestion des acomptes et autres tâches liées à la paie.

Le profil recherché
Compétences et qualifications :
- Expérience dans un rôle administratif et/ou RH, idéalement dans le secteur des prestations, du portage salarial et de l'intérim.
- Maîtrise des logiciels tels que le Pack Office (Indispensable) & Copilot, Paye first, Evolia et Boond manager, si possible.
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et attention aux détails.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.

Infos complémentaires
Tickets Restaurants, CSE, RTT, Mutuelle, Prévoyance...

Mis en ligne : 11/07/2024 à 11:46