Offres d'emploi brut en net

Assistant(e) adminstratif(ive) - chargée de communication (H/F)

IMPACT H - France, 26 - PORTES LES VALENCE

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant administratif/Assistante administrative de projet

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 756 à 21 756 Euros

Mensuel: 1 813 à 1 813 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 16 970 à 16 970 Euros

Mensuel: 1 414 à 1 414 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 414 Euros à 1 414 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Impact H gère le service Cap emploi pour les départements de la Drôme et de l'Ardèche et intervient à ce titre pour l'insertion professionnelle des personnes en situation de Handicap.

Poste à pourvoir au 1er octobre 2024.

L'assistant(e) :
- assure un soutien administratif aux techniciens, animateurs et coordinateurs des secteurs de Valence et Romans.
- assure la traçabilité de son action par les saisies ad hoc dans les différentes bases de données métier ainsi que la synchronisation de son action avec les autres assistantes administratives pour garantir la cohérence départementale des offres de service aux personnes et aux employeurs
- assure une fonction support transversale selon une organisation définie par la direction et réalise différentes missions (saisies de conventions, mises à jour de tableaux de bord, requêtes informatiques, création et mises à jour des documents type, tenue du standard.)

Il/elle assure à la demande des tâches administratives pour l'équipe de direction, notamment centrées sur la création et gestion de supports de communication interne et externe.

Ce poste est basé à Portes les Valence, avec une présence régulière sur notre site de Romans.

Les principales qualités et compétences attendues :
- Autonomie, esprit d'initiative et capacités d'adaptation
- Travail en équipe
- Qualités d'écoute et relationnelles, sens du travail en équipe
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Rigueur et fiabilité
- Maitrise des techniques relationnelles d'accueil (sur site et au téléphone)
- Compétences rédactionnelles- discrétion
- Maitrise des procédures et circuits administratifs
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel) et de communication

Mis en ligne : 11/07/2024 à 13:22