Offres d'emploi brut en net

Assistant administratif et appels d'offres H/F

Hays France - France, 69 - LIMONEST

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35 H

Catégorie: Assistant / Assistante technique ingénierie

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 917 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 782 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

En lien avec le Directeur d'agence, vos missions sont les suivantes :

* Gestion du planning du Directeur, prise de RDV.
* Gestion des courriers, accueil physique et téléphonique (peu de volume).
* Organisation des réunions, déplacements, comptes rendus de chantiers.
* Etablissement des certificats de paiements.
* Rédaction des appels d'offres, téléchargement des dossiers d'appels d'offres sur les plateformes.
* Gestion des candidatures de réponse aux appels d'offres.
* Suivi des offres commerciales.

* Poste très polyvalent avec un volet administratif et commercial.
Ce qu'il vous faut :

* Formation niveau BTS secrétariat, gestion PME ou similaire.
* Deux années d'expérience en secrétariat idéalement sur un poste similaire en dans une entreprise du BTP.
* Qualités rédactionnelles.
* Qualité d'écoute.

Mis en ligne : 11/07/2024 à 13:10