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SECRETAIRE - AEMO (H/F)

SAUVEGARDE ENFANCE ADULTE PAYS BASQUE - France, 64 - ANGLET

Publié Il y a 2 jours

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Expérience requise: 6 Mois

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 203 à 21 203 Euros

Mensuel: 1 767 à 1 767 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 538 à 16 538 Euros

Mensuel: 1 378 à 1 378 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 378 Euros à 1 378 Euros

Description du poste

L'Association recrute pour son Axe Milieu Ouvert, et plus particulièrement pour le Service d'Action Educative en Milieu Ouvert (AEMO) à ANGLET (64600), en Contrat à Durée Indéterminée un poste à temps plein à compter du 19 août 2024 :

Nous recherchons un(e) secrétaire pour les services AEMO œuvrant dans la protection de l'enfance. Vous évoluerez sous l'autorité hiérarchique du Directeur Adjoint.

Forte d'une première expérience de secrétariat, vous êtes sensible à la question de la protection de l'enfance, à l'accompagnement des familles et du public adolescent. Sensible au travail d'équipe vous savez travailler en synergie avec des professionnels afin de tenir des échéances mais également organiser des systèmes d'informations.

Missions principales :

- Accueil physique et téléphonique
- Constitution et suivi du dossier administratif des usagers
- Gestion des courriers, saisies sur informatique, archivage
- Compte-rendu de réunions
- Facturation
- Participer aux réunions de service
- Participer à la vie associative

Qualités requises :
- Capacités rédactionnelles
- Capacité relationnelle et capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation
- Sens de l'initiative et capacité d'anticipation
- Respect des règles de confidentialité, discrétion
- Capacité d'écoute et de tolérance
- Gestion du stress et des émotions
- Loyauté

Conditions souhaitées :
- Connaissance du secteur de la protection de l'enfance et des partenaires

Conditions exigées :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Expérience professionnelle en secrétariat

Diplôme souhaité :
- Niveau 4 (anciennement niveau IV- Baccalauréat)

Rémunération :
- Selon expérience et diplôme dans le cadre de la CCNT du 15/03/1966

Envoyer candidature (CV et lettre de motivation) avant le 24 juillet 2024 à : contactrh@seapb.asso.fr

Les entretiens de recrutement auront lieu les 1er et 02 août 2024

Mis en ligne : 10/07/2024 à 19:24

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