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Responsable développement / Business Developer (H/F)

DOMAVIA - France, 75 - PARIS 02

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 39H

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Responsable développement / Business Developer

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 3 333 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 560 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 2 462 Euros

Compétences

Faire preuve de persévérance
Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

DOMAVIA est une structure spécialisée dans la prise en charge et le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris et qui propose une vision nouvelle.

Notre entreprise attache une grande importance au bien-être de ses clients mais aussi de ses salariés : nos clients doivent pouvoir bénéficier de prestations de la plus haute qualité et nos équipes de conditions de travail attrayantes et motivantes.

DOMAVIA se développe et nous souhaitons intégrer de nouvelles personnalités au cœur du projet, pour cela un poste de Responsable de secteur est à pourvoir.

Celui ou celle qui sera retenu(e) évoluera dans un environnement agréable, entouré de personnes qui ont par-dessus tout envie d'atteindre l'objectif de l'entreprise et de participer à un projet à fort potentiel sur plus de 30 ans.


Vos missions :

Sur un secteur géographique précis, vous aurez notamment en charge de :

- Prospecter, développer, fidéliser des prescripteurs (structures et professionnels de santé) pour créer de nouvelles opportunités commerciales ;

- Conquérir, gérer et fidéliser vos clients ;

- Analyser et évaluer les besoins du prospect ou du client au domicile ou en structure ;

- Tenir à jour les divers indicateurs de bord ;

- Gérer les aspects contractuels et budgétaires liés à la mise en place des prestations ;

- Vous assurer de la qualité de l'expérience client et du management des intervenants ;

- Développer de nouveaux process/outils.


LES PRE-REQUIS :

- Être curieux(se),

- Être rigoureux et persévérant,

- Être organisé(e),

- Avoir des qualités relationnelles et d'écoute,

- Être créatif(ve),

- Et savoir s'adapter à une entreprise en constante évolution.

Avoir une première expérience dans le secteur est un plus, mais n'est pas une obligation.

Mis en ligne : 11/07/2024 à 12:26