Offres d'emploi brut en net

Responsable application SI (H/F)

INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - France, 77 - Meaux

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable d'application informatique

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 63 000 à 73 000 Euros

Mensuel: 5 250 à 6 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 47 250 à 54 750 Euros

Mensuel: 3 938 à 4 563 Euros

Taux d'imposition par défault:
13.8% à 13.8%

Mensuel après imposition:
3 394 Euros à 3 933 Euros

Description du poste

Dans le cadre d'un important projet avec un organisme public en pleine modernisation de son SI, nous recrutons un responsable pole applications pour son département des systèmes d'information.



Vos missions



Sous la responsabilité du DSI vous travaillez en relation avec le Responsable infrastructure et le responsable de production, vous êtes en charge de :

Vous êtes en relation avec les différents éditeurs d'applications métiers et vous êtes le garant de leur bon fonctionnement en anticipant avec les autres services IT les ressources nécessaires à leur bon fonctionnement. Vous remonter auprès des éditeurs les anomalies et besoins d'amélioration ou de développement spécifique. Vous gérer et encadrer les équipes supports applicatifs.



Vous participez aux projets de la Direction des Systèmes d'Information en tant que responsable d'applications sur des tâches d'intégration, de maintenance correctives et évolutives des logiciels composant le SI Hospitalier ainsi que de gestion de projets lors de la mise en place de nouveaux progiciels, notamment sur les plateaux techniques.


Compétences requises :
Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieur ou titulaire d'un BAC + 5 avec 3 ans d'expérience minimum dans un poste équivalent.

Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer à la modernisation et à la transformation du SI. Vous arriverez à un moment clé du service.

Les sites : Meaux, Marne la Vallée, Coulommiers

Mis en ligne : 11/07/2024 à 12:32