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Adjoint Logistique (H/F)

LE VAL DE CRENE - France, 73 - ST PIERRE DE CURTILLE

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de gestion logistique

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 27 600 à 33 600 Euros

Mensuel: 2 300 à 2 800 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 528 à 26 208 Euros

Mensuel: 1 794 à 2 184 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 756 Euros à 2 094 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Prendre des initiatives et être force de proposition
Travailler en équipe

Description du poste

GESTION LOGISTIQUE :
- Gestion des biens immobiliers et des appartements en locations du SHE et (maintenance, sécurité, construction, rénovation, mise aux normes de sécurité des ERP ; Veiller au bon fonctionnement des équipements et installations
- Gestion du parc informatique et de la téléphonie organiser la maintenance informatique bonne utilisation du matériel informatique ;
- Gestion du parc de véhicules, sécurité des transports et formation à l'écoconduite, renouvellement du parc automobile selon la dotation financière et les besoins de l'établissement
- Contrôler les conditions de travail du personnel (EPI, ergonomie et sécurité des postes de travail)
- Développer les outils de communication adaptés

GESTION DES ACHATS
- Rechercher et proposer les prix mieux disant pour les immobilisations mobilières,
- Rechercher et proposer des subventions possibles pour les acquisitions, rénovations,

GESTION DE LA SECURITE
- Assurer le bon fonctionnement du SSI, maintenance incendie, formation incendie et exercices incendies des équipes
- Veiller à la mise à jour du document unique d'évaluation des risques professionnels (DUERP) en associant les risques psycho-sociaux
- Contrôler les conditions de travail (EPI, ergonomie et sécurité des postes de travail)

GESTION DES POSTES INFORMATIQUES
- Assurer la maintenance, en lien avec le prestataire informatique, des postes informatiques et des tablettes ;
- Gérer les mises à jour des mots des divers mots de passe de cession et des logiciels Microsoft
- Gérer la maintenance des boîtes mails


Activités :
- Mettre à jour les tableaux de recensement du matériel à contrôler,
- Consulter les prestataires pour les contrôles règlementaires, la mise en conformité des 5 bâtiments ERP :
o Planifier le suivi des vérifications périodiques et règlementaires des installations ;
o Encadrer et accompagner les sociétés retenues ;
o Assurer le contrôle pour toutes interventions de maintenance et de dépannage ;
o Assurer le bon fonctionnement des moyens de secours et d'incendie.
o Assureur le contrôle des appareils de cuissons alimentés au gaz ;
- Maintenir la sécurité des aires de jeux et équipements sportifs ;
- Assurer le suivi des travaux et la conformité des factures et des réalisations ;
- Préparer et assister aux commissions de sécurité ;
- Gérer et mettre à jour des fiches d'entretien et des procédures pour les différents bâtiments (cahier de vie) ;
- Gérer la sécurité au sein des unités (proposition d'amélioration, suivi des habilitations et des mises en conformité, ...)
- Assister la direction sur la conduite de petits travaux et gérer son intérim lors de ses absences

Pratique professionnelle requise
- Dimension humaine / environnement :
o Adapter son attitude aux interlocuteurs et aux circonstances et pratiquer la courtoisie en toutes circonstances,
o Analyser et traiter les demandes avec rigueur, minutie dans le respect de la confidentialité,
o Appliquer et faire appliquer les consignes et contribuer à la circulation de l'information,
o Prendre des initiatives et faire des propositions appropriées,
o Informer son responsable,
o Veiller à l'image de l'institution par une bonne tenue des abords et des locaux,
o Travailler en collaboration avec les autres agents et en transversalité,
o Réactivité.

- Dimension technique :
o Maîtriser la démarche de projet,
o Maîtriser le cadre réglementaire relatif aux ERP tant sur le volet sécurité que sur le volet accessibilité et urbanisme (PC/DP),
o Connaissance en bâtiment, normes, documents techniques unifiés (DTU) et conventions graphiques propres à chaque type de
o domaine technique (bâtiments, infrastructures et réseaux, paysage, etc.),
o Lecture, utilisation de plans à toutes les échelles,
o Notions de base en topographie,
o Technologies de l'information et de la communication
o Maitriser l'outil informatique.

Mis en ligne : 11/07/2024 à 13:45